Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 983 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10841
pour les matchs du tableau final, on pourrait imaginer ceci comme forme de pronostique

Exemple :
France - Teutonie

vainqueur : France
Score final : 0-0
Score TAB : 5-3

si on trouve le vainqueur : 2 points
si on trouve le score final : 1 point bonus
si on trouve le score des TAB : 1 point bonus

Limite celui qui veut, peut juste pronostiquer le vainqueur et n'espérer que deux points

imaginons que le score final du match réel, soit 2-1
bein, j'ai quand même deux points pour avoir pronostiquer le vainqueur

si le score final est 2-2, que la france gagne 5-3 au TAB

j'ai 2 points pour le vainqueur + 1 point de pronostic tir au but

si le score final est 1-2, j'ai 0 points

si le score final est 0-0 mais que la teutonie gagne

j'ai un point pour le score final mais je n'ai pas pas les points du vainqueur ni du score tir au but

bien entendu, il n'est pas permis de pronostiquer un score TAB si vous pronostiquer un score non nul ;)

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 08:42:14 ]

10842
Al bundy vs Georges abitbol
10843
ah ça avait déjà discuté pas mal autours de ce point précis de la règle en 2014
Je vois qu'il y a des propositions encore plus tordues cette année...

Moi je ne garderai que ça :
- si on trouve le qualifié : 2 points
- si on trouve le score final : 1 point bonus
le score final étant les score après 90min ou 120 min si prolongations

Le score des tirs au but par contre je trouve qu'on va trop loin, et puis je pense à Alx qui va devoir gérer une 20aine de prono à rentrer dans son tableau, je sais d'expérience que c'est pas forcement hyper simple

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10844
C'est beau ça : le hooligan local qui accueille et prend en charge le hooligan visiteur. Ah la solidarité...
10845
Clair, et c'est pas ça qui va aider les préfectures à autoriser les déplacements lors de derby, ou même donner envie au PSG de faire revenir ses ultras icon_facepalm.gif
Je sais qu'il ne faut pas généraliser, mais malheureusement ce sont les minorités qui vont pénaliser une majorité.
On a le même maillot, mais pas la même passion icon_facepalm.gif

edit: et j'ai vu hier que Slovaquie-Russie se joue à Lens, le même jour que Angleterre-Galles, qui se joue à Lille (ou inversement). Il va être beau le match retour.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 09:18:40 ]

10846
@ Fanou: apparemment ce serait de l'intox, c'est un français qui est parti à l'hopital hier soir:

http://virtualregatta.lequipe.fr/Football/Actualites/La-prefecture-dement-la-rumeur-d-un-supporter-anglais-tue-dans-le-metro-de-marseille/693694
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10847
Pek : y a justement reprise des discussions entre le PSG et les Ultras. Mais bon c'est clair que les déplacements c'est pas pour tout de suite.
10848
Désole,je suis en retard

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


10849
Citation :
C'est beau ça : le hooligan local qui accueille et prend en charge le hooligan visiteur. Ah la solidarité...

Il y a des copinages. par exemple, pas très loin de chez moi le FC basel, les hools de Basel ont des contacts avec des hools allemands, qui viennent les "aider" quand Basel joue contre zurich. Pareille au niveau international. Les hools allemands qui prennent des contacts avec des hools d autres pays. Si j ai pas la flemme et que je trouve un article en french, je posterais ici.

10850
Le "pire" c'est que ces mecs n'ont même pas besoin d'être interdis de stade : 99.99% du temps ils n'y vont pas au stade. Juste de la bêtise humaine.

Par contre les forces de l'ordre, l'UEFA et l'Europe n'ont pas réussi à gérer les 0,01% qui ont acheté des billets pour l'Euro. C'est pas comme si les mecs étaient connus. Je revois encore les images des gens essayer de fuir les travées du vélodrome en portant leurs enfants...