Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 803 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10321
Vrai, mais le cas de Leceister vs Utd/City/Arsenal/Liverpool/Beaucoup de clubs de BPL fait un peu réfléchir à tout ça cette saison.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10322
Youtou, z'avez même eu une Miss Univers dans ton patelin. :bravo:
10323

Citation de un mec modeste

«Je suis très fier de ces quatre dernières années. J’ai adoré chaque journée que j’ai passée ici. Le PSG est devenu ces dernières années un club star à l’éclat international et j’aurai pris une part majeure dans cette métamorphose. Le temps est maintenant venu pour moi d’emprunter un nouveau chemin. Je tiens à remercier mes partenaires, le staff technique et tous les gens au Club. Mon cœur est avec les fans. Ils ont été formidables depuis le jour de mon arrivée. Ce sont les meilleurs fans en France. Ce ne sont pas des adieux, simplement un au revoir. Je suis venu ici comme en roi et j’en repars comme une légende. Mais je reviendrai !»

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10324
Citation :
Ouais enfin quand t'as derrière toi le budget qui te permet d'avoir une équipe de panzers, qui ne jouent que pour toi, alors que les autres roulent en mobylette c'est plus simple d'être prolifique.


Yep, mais on en reviendra toujours à cette axiome imparable : faire mieux que ce qu'il a fait eut relevé du miracle, en revanche faire moins bien, c'eut été bien plus probable/
10325
Zlatan jouait á Paris?
10326
Zlatan jouait á Paris?
10327
Rhôôô, Reno, tout de même ! :oops2:
10328
Citation de JSK :
Ouais enfin quand t'as derrière toi le budget qui te permet d'avoir une équipe de panzers, qui ne jouent que pour toi, alors que les autres roulent en mobylette c'est plus simple d'être prolifique.


Quand c'est le Bayern, le Real ou le Barça c'est formidable. Quand c'est le PSG c'est banal et de toute façon n'importe quel club avec autant de pognon ferait la même chose.

Welcome in France !
10329
Pis dans tous les cas, ça reste la base même du foot que l'équipe entière porte l'attaque et donc les attaquants à marquer des buts, hein...
10330
ca fait cher le transfert pour gagner contre Troyes et Lorient :-D