Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 770 285 vues
- 95 followers
GIAUBP
Anonyme
Le match est pas vilain dans l'absolu, mais on dirait un match du haut du tableau de L2, il me fait penser à un Nancy Metz que j'avais été voir au stade.
En tout cas, les suisses ont enfin compris que quitte à ne pas passer le 1er tour, autant éviter de jouer à 11 sur leur ligne de but en faisant 845 fautes par mi temps.
Anonyme
Cet Euro est particulier, car les 3° de poule sont qualifiés, ce qui veut dire qu'avec UNE victoire, t'as déjà 1.5 pied en 1/8...
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 17:18:12 ]
pek
Les 2 matchs de cet après midi ne me font pas rêver a priori, point barre, j'ai le droit ?
Non. Le match tu le vis et puis c'est tout, l'Euro c'est une fois tous les 4 ans merde.
@ W-A: +1 avec Youtou. C'est pas parce qu'un vieil aigri dégouté d'avance de voir son équipe se prendre des branlées et se faire sortir dès les poules, qu'il faut pas venir faire le commentateur de comptoir avec nous. Et pis comme la France va gagner et qu'il n'y aura plus d'excuses avec le favoritisme de Platini, ben ça doit être dur à avaler pour lui
Et mes pronos pour demain:
Allemagne - Ukraine : 4-0
Turquie - Croatie : 2-2
Oui j'y crois aux buts dans tous les sens
edit: @ Reno, ce ne sont pas tous les 3èmes qui sont qualifiés, si?
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 17:29:16 ]
kravatorf
c'est moi ou mettre le Angleterre - Russie à Marseille c'était totalement idiot dés le départ comme idée
pek
Fanou83
Edit : grillé
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 17:35:29 ]
kravatorf
certe... n'empêche qu'à lens (par ex) ça aurait été sans doute plus facile à gérer pour les forces de l'ordre ne serait-ce qu'en tenant compte des accès à la ville, de la taille de la vile et de l'emplacement du stade
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
kravatorf
voui... Lens est tout de même limite moins facile d'accès que Marseille...
kravatorf
et avec 80 000 anglais à marseille j'ose espérer que ça reste ultra minoritaire et que le nombre n'y est pour rien
- < Liste des sujets
- Charte