Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 785 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10721
Bon, à regarder le match Albanie Suisse, je pense que la France n'aura pas trop de mal à se qualifier. :oops2:

Le match est pas vilain dans l'absolu, mais on dirait un match du haut du tableau de L2, il me fait penser à un Nancy Metz que j'avais été voir au stade.
En tout cas, les suisses ont enfin compris que quitte à ne pas passer le 1er tour, autant éviter de jouer à 11 sur leur ligne de but en faisant 845 fautes par mi temps.
10722
+1, c'est faible et limite, les suisses méritaient de prendre le nul.

Cet Euro est particulier, car les 3° de poule sont qualifiés, ce qui veut dire qu'avec UNE victoire, t'as déjà 1.5 pied en 1/8...

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 17:18:12 ]

10723
@Gasseling, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais c'est franchement trop tard les matchs de la Copa. J'attends la fin des poules pour me forcer à rester debout, mais effectivement ça a l'air sympa cette édition, apparemment c'est le bordel niveau orga (hymnes joués qui ne sont pas les bons, coupés en plein milieu, drapeaux hissés à l'envers...) :-D. Et puis en ce moment, entre l'Euro, la finale des Play off et la Copa, il y a un moment où il faut faire des choix...

Citation :
Les 2 matchs de cet après midi ne me font pas rêver a priori, point barre, j'ai le droit ?

Non. Le match tu le vis et puis c'est tout, l'Euro c'est une fois tous les 4 ans merde. :oops2:

@ W-A: +1 avec Youtou. C'est pas parce qu'un vieil aigri dégouté d'avance de voir son équipe se prendre des branlées et se faire sortir dès les poules, qu'il faut pas venir faire le commentateur de comptoir avec nous. Et pis comme la France va gagner et qu'il n'y aura plus d'excuses avec le favoritisme de Platini, ben ça doit être dur à avaler pour lui :oops2:

Et mes pronos pour demain:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


edit: @ Reno, ce ne sont pas tous les 3èmes qui sont qualifiés, si?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 17:29:16 ]

10724

c'est moi ou mettre le Angleterre - Russie à Marseille c'était totalement idiot dés le départ comme idée icon_eek.gif

10725
Bof, je pense que ça aurait été partout pareil.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10726
Ça n'aurait pas changé grand chose. Il y aurait eu des baston dans le centre ville quelque soit la ville
Edit : grillé
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 17:35:29 ]

10727

certe... n'empêche qu'à lens (par ex) ça aurait été sans doute plus facile à gérer pour les forces de l'ordre ne serait-ce qu'en tenant compte des accès à la ville, de la taille de la vile et de l'emplacement du stade

10728
Oui mais Lens est plus au nord, donc peut-être que plus d'anglais se serraient déplacés...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10729

voui... Lens est tout de même limite moins facile d'accès que Marseille...

10730

et avec 80 000 anglais à marseille j'ose espérer que ça reste ultra minoritaire et que le nombre n'y est pour rien