Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 717 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11051
Manquerait plus que ça ! :oops2:
11052
Ca pourrait être pire, remarque. On pourrait attribuer le mondial à un pays du golfe n'ayant aucun stade et dans lequel il fait 45° en été, construire des stades de 40 000 places ensuite à détruire, et faire le mondial en hiver.:oops2:
11053
Heureusement l'UEFA et la FIFA sont incorruptibles ! :oops2:
11054
Enfin pour le coup, quand c'est la France ou l'Allemagne qui sortent le carnet de chèques, au moins le mondial est organisé dans d'excellentes conditions, dans des pays riches et de culture de foot, en gros les investissements sont mineurs et pérennes.
11055
Citation de youtou :
Sinon, ça vient juste de tomber, la Russie se prend une suspension de cet euro, avec sursis, (:8O:) et une amende de 150 000€.
Le règlement de l'UEFA est clair, à la prochaine sanction elle est automatiquement exclue.


La Russie sera exclue s'il y a débordement uniquement dans le stade, car l'UEFA est compétente que dans ce domaine.
Donc, en gros si les russes se tiennent bien mais que les supporters adverses (le dernier de la poule par exemple...) les chauffent bien et que ça part en cacahouète, russie éliminé...

Quand je conduis pas j'ai peur.

11056
Oui enfin c'est le principe du sursis, qui n'est pas un avertissement mais une peine bien réelle.
11057
oui oui, si la russie se qualifie en 1/8, il suffit de tiser les supporters russes et hop 1/4 de finale sans effort (enfin pour les joueurs).

Quand je conduis pas j'ai peur.

11058
A noter aussi que la prochaine coupe des confédérations se déroulera en... Russie (puisque chaque coupe des conf' se passe chez le futur pays hôte l'année d'avant).


Sinon, toujours concernant nos amis slaves :

Citation :
Le député russe Igor Lebedev a apporté son soutien aux supporters de son pays et fustigé l'incapacité des autorités françaises à organiser l'Euro.

«Je ne vois pas ce qu'il y a de mal avec le fait que des supporters se battent.» Tels sont les mots écrits par Igor Lebedev, membre du comité exécutif de l'Union russe du football, sur son compte Twitter, en écho aux violences qui ont éclaté le week-end dernier à Marseille, en marge de la rencontre Angleterre-Russie. «C'est même plutôt le contraire, bravo les gars. Continuez !», a poursuivi celui qui est également député à la chambre basse du Parlement russe.

Après avoir apporté son soutien aux supporters russes, impliqués dans des échauffourées avec des supporters anglais mais dont aucun n'est cité à comparaître ce lundi au tribunal correctionnel de Marseille, Igor Lebedev a pointé du doigt l'incompétence de la France à gérer l'événement. «Ce qui s'est passé à Marseille et dans d'autres villes de France, ce n'est pas la faute des supporters mais de l'incapacité des autorités françaises à organiser» l'Euro 2016.

"To boldly go where no man has gone before."

11059
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

11060