Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 686 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11531
D'ailleurs, pour parler de Rami (pas mauvais du tout en effet pour le moment:8O:), j'ai un souvenir diffus, d'un but en reprise acrobatique...pas retrouvé sur le net.
alors c'était peut être pas un but, mais ça vous dit rien, un ciseau ou une reprise de volée, en sélection je crois ?
11532
Citation de Fanou83 :
C'est surtout que c'est le restant des merdeux dont on cherche à se débarrasser pour avoir une équipe de France éthiquement correct. Ça fait longtemps qu'il fallait le virer


Il est là pour chercher la taupe. Et vu l'état des pelouses en ce moment, je suis certain qu'il en trouvera au moins une avant la fin du championnat :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11533

voilà !!! le mauvais état des pelouses c'est la faute à Evra!!!

11534
sauf erreur de ma part, il manque les pronos de karlo, Fanou, Vince, crossroad, gasseling et krapod.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 14:41:25 ]

11535
Citation :
Il est là pour chercher la taupe. Et vu l'état des pelouses en ce moment, je suis certain qu'il en trouvera au moins une avant la fin du championnat :oops2:

:-D


Sinon, me rappelle plus si j'avais foutu mes pronos pour aujourd'hui, dans le doute je fous la sauce en donnant tout le reste du 1er tour :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 14:41:22 ]

11536
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11537
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11538
Lundi 20
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11539
Suite au match d'hier et des nombreux maillots déchirés, un comentaire de Shaqiri qui m'a bien fait lolé:
"J’espère que Puma ne fabrique pas de préservatifs, en plus":-D

 

 

11540
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con