Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs, pour parler de Rami (pas mauvais du tout en effet pour le moment), j'ai un souvenir diffus, d'un but en reprise acrobatique...pas retrouvé sur le net.
alors c'était peut être pas un but, mais ça vous dit rien, un ciseau ou une reprise de volée, en sélection je crois ?
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11532Posté le 20/06/2016 à 14:35:44
Citation de Fanou83 :
C'est surtout que c'est le restant des merdeux dont on cherche à se débarrasser pour avoir une équipe de France éthiquement correct. Ça fait longtemps qu'il fallait le virer
Il est là pour chercher la taupe. Et vu l'état des pelouses en ce moment, je suis certain qu'il en trouvera au moins une avant la fin du championnat
1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11533Posté le 20/06/2016 à 14:39:58
voilà !!! le mauvais état des pelouses c'est la faute à Evra!!!
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
11534Posté le 20/06/2016 à 14:40:50
sauf erreur de ma part, il manque les pronos de karlo, Fanou, Vince, crossroad, gasseling et krapod.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 14:41:25 ]
Anonyme
65640
11535Posté le 20/06/2016 à 14:40:58
Citation :
Il est là pour chercher la taupe. Et vu l'état des pelouses en ce moment, je suis certain qu'il en trouvera au moins une avant la fin du championnat
Sinon, me rappelle plus si j'avais foutu mes pronos pour aujourd'hui, dans le doute je fous la sauce en donnant tout le reste du 1er tour :
Suite au match d'hier et des nombreux maillots déchirés, un comentaire de Shaqiri qui m'a bien fait lolé:
"J’espère que Puma ne fabrique pas de préservatifs, en plus"
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11540Posté le 20/06/2016 à 16:08:38
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con