Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 702 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11041

Hors sujet :

Youtou je l'ignorais. Enfin pas pour le Lux qui est une plate forme d'expats Francais, Belges et Teutons à ciel ouvert plus qu'un pays. Mais pour la Grèce je l'ignorais. Immigration de quel type du coup? Moyen-orient? Roms, Tziganes d'Europe centrale? Parce que ce serait intéressant de savoir si ces immigrés sont réellement intégrés dans la société grècque.

Honnêtement si l'équipe de foot n'en a pas un seul je doute qu'ils soient également accueillis à bras ouverts dans la société...mais je peux me tromper.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11042
x
Hors sujet :
il y a eu une forte poussée d immigration débit 90 mais je pense pas que cela dépasse les 15%, surtout venant des balkans. j en sais trop rien et pas le temps de chercher. maintenant avec la vague d immigrations récente ils arrive surement a un chiffre colossal.


11043
D'ailleurs il me semble que c'est récurrent chez les footeux belges depuis quelques années.

C'est un syndrôme aussi des Pays-Bas depuis beaucoup plus longtemps. Sans compter la période où les bataves purs souches détestaient les ex-Boers qui détestaient aussi ceux qui venaient du Surinam...

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 15:42:32 ]

11044
x
Hors sujet :
En fait y a une immigration essentiellement balkanique depuis des décennies, la Grèce, si pour nous c'est la misère, pour des pays balkaniques dont certains étaient encore sous la botte soviétique c'est le paradis....
Il y a par ex énormément d'arméniens en Grèce.

Citation :
Honnêtement si l'équipe de foot n'en a pas un seul je doute qu'ils soient également accueillis à bras ouverts dans la société...mais je peux me tromper.

La grèce est un pays très clivé et sectarisé, et il est totalement juste et totalement faux de dire que c'est un peuple ouvert et tolérant, mais aussi profondément inculte et xénophobe.
C'est que mon point de vue, mais crois moi j'ai de bonnes raisons personnelles de penser ça.

Bref, l'équipe nationale de foot, qui ne comprend absolument pas le moindre grec de souche issu de grec de souche issu de grec de souche, c'est informatif de ce qui se passe dans le pays quant à l'immigration.

Etant entendu que je parle pas des vagues de réfugiés qui arrivent depuis l'année dernière, qui ne sont d'ailleurs pas forcément mal accueillies, je parle bien de l'immigration continue et son implémentation dans la société grecque.

11045
Sinon, ça vient juste de tomber, la Russie se prend une suspension de cet euro, avec sursis, (:8O:) et une amende de 150 000€.
Le règlement de l'UEFA est clair, à la prochaine sanction elle est automatiquement exclue.
11046
A propos des Russes , serait il possible qu'un député également membre de la Fédé puisse " félciter " ses braves ressortissants ?
11047
Pas compris....
11048
11049
:8O:

Le mec les pose sur la table, tout va bien.

icon_facepalm.gif
11050
Il est heureux que ce pays n'organise jamais une phase finale de mondial.:oops2: