Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 828 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11071
Portugal, Belgique, même combat. C'est fou ces problèmes de mental non ?
11072
Bien sûr, personne pour parler de la victoire de la Hongrie face à l'Autriche...:-D
Déception pour les islandais.
Plaiz'auto: Dunga viré de la Seleçao; la vraie, pas la tos; pour élimination en phase de poule de la Copa America... Poule pourtant très relevée, Pérou, Equateur et Haïti...:mdr:

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 23:07:10 ]

11073
toi, apparemment :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11074
A la différence près que Italie et Islande, à part la première lettre, pas grand chose à voir caen maime.
11075
Ah bah si, la victoire Hongroise m'a fait plaisir eut égard à mon prono.:bave:

x
Hors sujet :
Mr Thumb NT / Streamer > Saurais tu sur quel topic on avais évoqué le TL audio 50/50 et le Cube bass NX ?
11076
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

11077
Citation :
Ouais là c'est pas terrible de ne pas arriver à taper l'Islande. Pis tirer sur le goal ça aide pas. Je suis déçu de la Selecao.

Faut quand même se dire que le Portugal a fait la même chose que l'EdF, au détail près de pas réussir à mettre le but vainqueur.
C'est pas glop de démarrer sur une contre-performance.
j'ai noté l'attitude agaçante de CR7 à la fin du match, ignorant l’adversaire voulant le saluer et se focalisant sur l'arbitre, qui de toute évidence est responsable de ce résultat....pas super glop, mais bon, c'est pas comme si c'était surprenant de sa part

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11078
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol
11079
Citation :
Faut quand même se dire que le Portugal a fait la même chose que l'EdF, au détail près de pas réussir à mettre le but vainqueur.

Pas faux, c'est éxactement ce que je disais à mon voisin en fin de match > Bon bah faut que Payet mette son coup franc.

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 23:09:36 ]

11080
je suis content pour les Hongrois que beaucoup annonçait comme une des équipes les plus faibles de l'Euro !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)