Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 681 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10571
C'était pas au mondial 1990 qu'il a limite fallu attendre la 2ème semaine pour voir un but ? C'est d'ailleurs suite à ce soporifique mondial que les régles ont changé dans le monde entier, les victoires passant à 3 pts (avant c'était 2) pour les compétitions internationales et à ma connaissance même locales.
10572
Je me demande si c'est pas aussi à cette période qu'on a un peu plus favorisé les attaquants, genre interdiction de jouer à la baballe entre gardien et défenseurs. Autrement dit on a niqué 50 % de la tactique rital.
10573

France - Roumanie  2- 0

Albanie - Suisse      0 - 1

Wales - Slovaquie   1 - 1

Angleterre - Russie  2 - 1

Pologne - Irlande N  2 - 0

Allemagne - Ukraine 3 - 1

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10574
Mmm, faut croire qu'elle s'est vite adaptée alors, vu que l'Italie a été en finale au mondial suivant.
Dans mes souvenirs, c'était un peu tout le monde qui jouait comme ça. Et le match connu comme le pire de toyte l'histoire du mondial, le RFA-Autriche de 1982, ne comprenait pas d'équipe italienne.:oops2:
(pour rappel, ce match avait été ouvertement un arrangement entre RFA et Autriche, qui pendant 90mn ont fait des passes à leurs gardiens de but pour être qualifiées toutes les 2 pour le 2ème tour)
10575
Mmm, faut croire qu'elle s'est vite adaptée alors, vu que l'Italie a été en finale au mondial suivant.

Hé oui, et ce penalty cruel loupé par l'immense Roberto Baggio....qui dira plus tard avoir immédiatement pensé à tous les Italiens effondrés devant leur télé! 

D'une facon générale l'Italie comme l'Allemagne sont parmi les seuls à atteindre les derniers carrés presque automatiquement. On passera sur le trou d'air de la Mannschaft post mondial 98, sortie dès les poules de l'Euro 2000. Ca doit être une des seules fois de l'histoire du foot moderne que ca leur est arrivé...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10576
Citation :
l'Italie comme l'Allemagne


Un peu moins pour l'Italie depuis 10 ans, mis à part une finale à l'euro ils se sont souvent fait rétamer la gueule au 1er tour.
Pour les allemands, je rêve d'une victoire de la France contre eux, je crois qu'on les a jamais battus en match officiel dans toute l'historie du foot européen ou mondial.
C'est bien dommage qu'on les ait jamais rencontrés durant l'époque de Zidane en bleu.:oops2:
10577
Citation :
Un peu moins pour l'Italie depuis 10 ans, mis à part une finale à l'euro ils se sont souvent fait rétamer la gueule au 1er tour.

Ouais +1. L'Italie s'est plus souvent arrêtée en poule que dans le dernier carré.
Alors que la Mannschaft, c'est au minimum 1/4 de finale sinon 1/2 ou finale.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 13:10:37 ]

10578
1958, CdM, match pour la 3ème place France 6 RFA 3.
10579
match pour la 3ème place, lol

il faut qu'on les élimine au moins 1 fois bordel de merde

Non je ne mettrai pas de pull

10580
Cette année là a aussi été la dernière fois que le Brésil a battu la France en mondial.
Comme par hasard §§§§§

Pis c'est aussi la date du 1er match sans but dans un mondial, Brésil - Angleterre 0/0.
(bon j'avais été vérifié ce que disait Texcoco, j'étais persuadé que la France avait battu la Suède pour la petite finale)