Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 866 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11091
Citation :
j'ai noté l'attitude agaçante de CR7 à la fin du match, ignorant l’adversaire voulant le saluer et se focalisant sur l'arbitre, qui de toute évidence est responsable de ce résultat....pas super glop, mais bon, c'est pas comme si c'était surprenant de sa part


Pareil...mais quelle tête à baffes celui là...

Citation :
Quel gardien!


Je sais pas si c'est moi, mais depuis le début de cet euro, j'ai l'impression qu'il y a de manière générale un haut niveau des gardiens, y en a quand même pas mal qui ont sauvé leur équipe, j'ai l'impression que c'est pour ainsi dire à chaque match et pour chacune des 2 formations.
Avant, y avait 2 ou 3 gardiens qui faisaient ça, pas forcément des gardiens de grandes équipes d'ailleurs, mais là j'ai l'impression que c'est tous les gardiens.
D'ailleurs, y a quand même très peu de buts.

11092
et pis y'a aussi eu de belles sorties de gardien bien hasardeuses

Non je ne mettrai pas de pull

11093
cette année on a pas entendu les gardiens se plaindre du ballon, d'habitude il me semble que le nouveau ballon est plus mieux, va aller plus vite, moins de couture, bla bla...sauf que les gardiens se retrouvent avec un ballon qui glisse comme une savonette.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11094
C.ROnaldo a quand eu l'air de se plaindre tout le temps tout le match le match hier soir.:oops2: je peux vraiment pas le blairer en équipe nationale celui là. J'ai l'impression qu'au Real il passe plus de temps à jouer et moins de temps à se regarder dans le miroir et pleurnicher.
11095
pour aujourd'hui tout le monde a donné son prono sauf la fille.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 13:27:46 ]

11096
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11097
bold text
Citation :
France-Russie se joue à l'Euro, mais sur le terrain diplomatique: à quelques heures du deuxième match de son équipe, classé à risques à Lille, Moscou a dénoncé mercredi l'arrestation "inadmissible" de 43 de ses supporters la veille, par crainte de violences.
"L'arrestation d'un autobus avec plus de quarante supporters russes par la police est un incident absolument inadmissible", a fustigé le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, devant la Douma (chambre basse du Parlement).

Ces supporters ont été arrêtés mardi à Mandelieu-la-Napoule, à 170 km de Marseille, où de graves violences ont éclaté samedi en marge d'Angleterre-Russie. Ils s'apprêtaient à rejoindre Lille, où Russie-Slovaquie se joue mercredi (15h00).


le gvt russe n'aime pas les arrestations, qu'il trouve arbitraire à son gout, lol quand même

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 15:46:16 ]

11098
Surtout quand un des ministres de ce gouvernement encourage ses ressortissants à se battre encore plus.. Bon dans tous les cas, 2-0 contre eux à la mi-temps, donc il y a des chances qu'on ne les voient pas en 1/8èmes.

Et sinon, toujours sur les hools russes:
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/15/hooligans-a-l-euro-olivier-mazerolle-abuse-par-un-photomontage-de-pelle-dans-un-stade_4951043_4355770.html
Une pelle, vous vous rendez compte? Comment est-ce possible? icon_facepalm.gif:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11099
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 16:12:57 ]

11100
Suis coincé au taf. Fais chier !