Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 861 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11111
0 pointé pour moi depuis hier, cons de Portuguais pas foutu de gagner contre une armée de pêcheurs :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11112
J'ai bien aimé le match nul des tos... qu'est ce que c'était calme hier soir dans les banlieues parisiennes. :bave:
11113
Bon allez, go Nati. Encore un but pour tonton PeK, histoire qu'il remonte dans le classement :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11114
Bon sinon, changement de système pour la France. Out Griezman et Pogba, et place au 4-2-3-1, avec Payet en numéro 10. Honnêtement, je pense que ça va leur permettre de produire un peu plus de jeu, et surtout éviter à Pogba et Matuidi de se marcher dessus (et éviter de voir Matuidi complètement paumé sur l'aile gauche comme au premier match). J'espère juste que Pogba va rentrer à la mi-temps à la place de Matuidi, au poste qu'il occupe à la Juve.
Hâte de voir Payet en 10 également :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11115
Yep, le changement tactique me parait pertinent aussi.

Par contre, j'ai maté la fin de Roumanie Suisse : :zzz::zzz::zzz:
11116
J'ai rendu la fin de match palpitante pour mon fils. C'était pas évident.

:sacomano:
11117
11118
Un peu en retard, déjà posté cette pellegate.
11119
Je l'avais vu, c'était plus pour montrer la bourde du journaliste qui a pris le montage au sérieux, comme je sais plus quel politique qui avait pris un article du gorafi comme référence.
11120
Ne te justifie pas. Tu as raté le buzz. :oops2: