Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 972 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11211
Après quelques recherches, il y a également une vidéo, mais dont il est totalement impossible de savoir si elle a été tournée hier soir ou pas, on est en 2016 et pas en 1936, et la méfiance par rapport à une vidéo venant d'une scène qui n'a été vue par absolument personne en direct est de rigueur.
Dans tous les cas effectivement je trouve que c'est une tempête dans un verre d"eau, et que si geste pas jojo il y avait et que l'arbitre ne l'a pas sanctionné, alors y a plus lieu d'en parler, pour moi affaire réglée (ou morte-née).

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 19:36:22 ]

11212
D'après ce que j'ai vu , je vois une finale Italie-Allemagne

https://www.flamencos-olea.com

11213
Citation :
une finale Italie-Allemagne


Faudrait mater ça, mais je crois qu'ils sont dans la même partie de tableau, et ne peuvent pas se rencontrer en finale, mais au plus tard en 1/2.
11214
Eire Ukraine 2-0... Et encore un bon prono. :-D Pour la victoire de l'Eire, même si j'avais pas le bon score. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 20:00:10 ]

11215
J'ai pas regardé , mais en principe si les gros sortent premier des poules , c'est pour les demi ou la finale .
Je dirai l'espagne aussi selon les configurations des tableaux . ça reste le plus beau jeux collectif meme si ça pêche encore dans le réalisme du dernier geste .
Attendons de voir la branlée aux turcs ce qui me permettra de chambrer tous mes voisins .

https://www.flamencos-olea.com

11216
J'espère pour toi que ce sont des kurdes... :-D
11217
Chui tombé la dessus par hasard :
Citation :
• Cristiano Ronaldo : "L’Islande c’est une petite mentalité. Ils ne feront rien dans cet Euro. J’ai même cru qu’ils avaient gagné l’Euro en voyant comment ils célébraient à la fin, c’était incroyable."
• Kári Árnason (Islande) : "Les critiques de Cristiano Ronaldo? Elles sont la raison pour laquelle Leo Messi est toujours un cran au dessus de lui."

J'ai Lolé....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

11218
ha j'avais bien noté son attitude irrespectueuse en fin de match mais de là à dire des stupidités pareilles à froid, il va vraiment loin dans la connerie, chapeau !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11219
Y a un autre joueur islandais qui amha a bien résumé : CR est un joueur de foot exceptionnel mais un être humain médiocre.
11220
La pelouse c'est d'la merde. La honte d'avoir des terrains aussi pourris alors qu'on accueille l'euro. En Angleterre aussi y a des concerts et du temps de merde. Et pourtant les pelouses sont top.