Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 842 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11121
Roumanie-Suisse est pour l'instant le match le plus réussi, 7 personnes ont trouvé le bon score :laporte:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11122
Citation de W-Addict :
J'ai rendu la fin de match palpitante pour mon fils. C'était pas évident.

:sacomano:

:-D
Il ne comment plus rien lui, si?
C'est vrai qu'il avait la classe pour rendre un centre-tir qui part en touche en frappe exceptionnel qui passe de peu à côté, le tout sur 3 octaves et avec une dynamique à en faire palir un chef d'orchestre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11123
Bordel l'état de la pelouse du Vélodrome icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11124
Là il faudrait justement les commentaires de Saccomano, on se fait quand même grave chier. Sauf erreur de ma part, pas un seul tir d'aucune des 2 équipes.
11125
+1. Belle purge.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11126
Au challenge De Jong, Pat' Evra vient de battre le record de hauteur de tacle à la gorge. 1m80. :laporte:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11127
dans quel autre sport un joueur peut-il crier 'fuck off' à l'arbitre?

Non je ne mettrai pas de pull

11128
Citation :
dans quel autre sport un joueur peut-il crier 'fuck off' à l'arbitre?


Pas vu ni entendu, t'es s^ur ?
11129
c'est pas un tacle il réceptionne le ballon, l'albanais vient aussi disputer le ballon et s'empaller sur son pied, jeu haut, faute.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11130
Carrément nul la prestation. Faillite collective. Les mecs pensent que changer le système de jeu suffit ? Pfff c'est pas gagné ...