Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 12:28:58 ]
Anonyme
65640
11625Posté le 22/06/2016 à 12:34:54
Citation :
Nan il doit penser que les anglais, qu'on devrait retrouver en 1/4,
faudra qu'ils passent les 1/8, vu leur jeu moyen, c'est pas évident.
Sinon, j'espère que la France est pas sur la même route que l'ESpagne et le Portugal, j'ai l'impression que ces 2 là sont obligatoirement fournis comme adversaires de la France, toutes compet' confondues.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11626Posté le 22/06/2016 à 12:44:02
Je vois bien deux matchs un peu foufous, genre le Portugal qui se libère et un suède belgique, avec des buts
]
faudra qu'ils passent les 1/8, vu leur jeu moyen, c'est pas évident.
Oui, d'où le conditionnel présent dans ma phrase, valable aussi bien pour l'Angleterre que pour la France.
Sinon je suis d'accord avec toi ; leur jeu est moins kick & rush qu'à une époque mais j'ai toujours pas l'impression de voir une véritable construction tactique. Ca reste un bordel gentiment organisé.
Citation :
Sinon, j'espère que la France est pas sur la même route que l'ESpagne et le Portugal, j'ai l'impression que ces 2 là sont obligatoirement fournis comme adversaires de la France, toutes compet' confondues.
Voilà le tableau temporaire en attendant les résultats de cet aprèm' et de ce soir.
0
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 13:36:46 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11629Posté le 22/06/2016 à 13:45:25
Tiens d'ailleurs on peut déjà dire que d'un côté du tableau, y'a 5 équipes qui compulsent 11 étoiles sur leur maillot. OURFFF !