Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 845 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11151
Ça fait deux fois qu ils gagnent et on dit jamais deux sans trois.
11152
Citation :
1 Fink Ployd 27
2 Vince 23
3 karloguan 20
4 jaggi 20
5 gasseling 20
6 Reno 18
7 Pek 16
8 Liam 16
9 Alx33 15
10 youtou 14
11 crossroad 13
12 sqoqo 13
13 Fanou 12
14 krapod 12
15 Texcoco 10
16 samy 8

Quand je conduis pas j'ai peur.

11153
Citation de ReNo :
2 victoires au forceps dans le groupe le plus facile du tournoi... DD a intérêt a réagir parce que contre les grosses écuries, ca ne passera pas.
En commençant par virer Giroud
11154
contre les grosses écuries, ça n'aurait rien à voir, car à un moment ou à un autre elles prendront le match à leur compte, et ne seront pas juste là pour défendre, ou faire du pressing défensif et espérer un contre.

Bref ça n'aura rien à voir comme type de match, et ça devrait commencer contre la suisse

Non je ne mettrai pas de pull

11155

+1. Mais leur 1ere mi-temps reste inacceptable...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11156
Bordel quelle purge, même si le resultat final fait plaisir. Mais franchement c'est pas comme ça qu'on va aller loin.
Et une passe décisive de Rami sur un centre putain, je m'en remettrai pas. icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11157
Citation :
J'ai jamais vu autant de glissade en 70 minutes?


Me semble aussi que Pogba avait des semelles slick, il s'est viandé à chaque touche de balle.

Sinon lol quand même cette victoire, en même temps ça fout la pression à toutes les autres équipes que la France va rencontrer, elles savent que jusqu'à la dernière seconde elles peuvent s'en prendre un dans les gencives.
Bonne 2ème mi temps, 1ere même pas catastrophique, mais inexistante. En toute logique en fin de match les pauvres albanais en pouvaient plus, si les bleus avaient attaqué plus tôt, ça aurait donné un 5-0.
11158
Citation de T2S :
Ça fait deux fois qu ils gagnent et on dit jamais deux sans trois.


Un nul contre la suisse arrange les deux équipes. On peut s'attendre à un match au petit trot, pas de bobos, pas de cartons, les titulaires au repos et un bon 0-0 des familles
11159
Bon bah j'étais un peu triste de ne pas voir la première mi temps pour cause de piscine / super pizza italiana, mais apparemment ce n'était pas très grave.:bave:

Le 0 - 0 en deuxième mi temps m'a surpris, content de l'issu du match.

Merci au lobbying AF pour le 1 -1 de Suisse Roumanie.:bave:

Les slovaques se sont torché avec mon prono, mais c'est pas grave, une victoire Russe m'aurait fait chier si elle eut rendue un peu de bonheur aux connards de hooligans.
11160
Citation de ReNo :
Citation de T2S :
Ça fait deux fois qu ils gagnent et on dit jamais deux sans trois.


Un nul contre la suisse arrange les deux équipes. On peut s'attendre à un match au petit trot, pas de bobos, pas de cartons, les titulaires au repos et un bon 0-0 des familles


Pas vraiment, car la première place du groupe est en jeu. A ce que j'ai lu le premier de cette poule jouera contre un troisième. Alors que le 2ème se tapera le deuxième du groupe C.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con