Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 809 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11161
J'avais mis 6-2 pour ce match : j'y croyais pas bien sûr mais c'etait l'idee de se dire " tiens si cette équipe parvenait à se libérer, à poser enfin un schéma tactique clair, avec une circulation de balle qui ne soit plus l'effet de hasards successifs et d'impros : pourrait y avoir des buts"

En fait ça n'arrive jamais.
Comme pour la coupe du monde 2014 : y a pas de plantade particulière ou de coup du sort ( genre expulsion d'un bleu). Juste que rien ne de passe, rien n'est vraiment tenté, c'est juste plus Ou moins médiocre collectivement.
Les quelques éclairs individuels mettent un vernis trompeur, mais c'est bien faiblard
11162
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 23:25:02 ]

11163
Je crois que c'est un peu le souci de cet euro, le manque de créativité.
C'est quand même je pense la 1ere fois depuis chépaquand, ptet le mondial 90, qu'absolument aucune équipe n'a mis plus de 2 buts, et qu'aucun match n'a vu plus de 3 buts.

Edit : déjà au dernier mondial, à partir des 1/4, à part le Brésil qui s'est fait partouzer par des défoncés au crack sortant de 20 ans d'isolement, les équipes mettaient péniblement 1 but, 2 les soirs de fête.

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 23:26:40 ]

11164
oui, enfin pour l'instant il n'y a toujours pas eu de 0-0.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11165
Mais sans aller jusqu'à la créativité, on aimerait bien voir une équipe de France capable d'enchainer des sequences de passes, sans donner cette impression de fébrilité et d'impro constante.
On ne voit pas de systeme de jeu.
Que des gars qui s'arrachent ponctuellement pour sauver telle balle, pour remiser de la tête à la va-comme-j'te-pousse.

Des quelques matchs vus : l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, la balle circule, les lignes bougent bien ensemble, ça alterne etc

Même le Portugal a un jeu lisible.

C'est la Belgique, tiens, qui m'a semblé très "bleue" : des individualités tentant des trucs, passant un ou deux adversaires, mais sans liaison logique avec le reste, sans soutien solide

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 23:39:06 ]

11166
Citation :
Des quelques matchs vus : l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, la balle circule, les lignes bougent bien ensemble, ça alterne etc

Même le Portugal a un jeu lisible.

Ce n'est pas très constructif, mais je plussoie complètement cette analyse qui me semble juste.
11167
Citation :
Même le Portugal a un jeu lisible.

Qu'est ce que ça aurait été s'il ne l'avait pas été...

Citation :
C'est la Belgique, tiens, qui m'a semblé très "bleue" : des individualités tentant des trucs, passant un ou deux adversaires, mais sans liaison logique avec le reste, sans soutien solide


Bonne nanalyse. :bravo:
Il serait temps que les Bleus rencontrent un adversaire un peu costaud, histoire de voir s'ils sont vraiment limités ou s'ils peuvent se libérer... Perso je suis sans opinion sur leur niveau réel ou supposé.
Mais à leur décharge ce soir, putain de pelouse. Elle a été déguelinguée par les troupeaux de chèvres depuis 1 an ce qui peut expliquer.



11168
:vélodrome:

11169
Jeudi 16
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11170
+1 global sur la qualité du jeu collectif.
Ça joue arrêté, pas assez d'appels en profondeur, de passes dans les courses. Oú sont les une-deux et les jeux en triangle ? Pourtant il y a le talent pour le faire.
Au moins peut-on louer l'état d'esprit, l'abnégation.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !