Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 909 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11181
Heu, vu comme ça, il applaudit juste sur son coude. :oops2:
Un non-évènement.
11182
Concernant la pelouse, apparemment y avait réellement un énorme souci, Deschamps l'a évoquée en conf' d'après match, disant qu'il était inacceptable qu'on laisse organiser un concert dans un stade accueillant un Euro quelques semaines avant l'évenement, et que la pelouse était absolument une catastrophe rare en 2016.
Y a un mois, AC/DC était en effet venu faire un concert au Vélodrome....
11183

C'était la même pelouse pour les Albanais, et même si elle devait effectivement être dans un sale état, quasi seuls les Francais ont glissé. Mais bon, c'est ptètre parce qu'ils y allaient plus fort dans les appuis ou les courses? En tout cas impossible de se cacher derrière cette excuse pour justifier leur 1er mi-temps de district.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11184
ben si :

'hou la la qu'est-ce que c'est glissant, il est imprudent de courir, marchons!'

Non je ne mettrai pas de pull

11185
au CHSCT ils disent de ne pas courir au travail :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

11186
Des conditions merdiques jouent également pour les 2 équipes, c'est certain, mais nivellent tout par le bas en défavorisant les qualités techniques, en ce sens une équipe faible est de facto favorisée face à une équipe forte.
Pour le reste, faut pas oublier que l'Albanie a perdu 2/0, résultat logique pour une équipe qui joue à 11 derrière, bien fait pour sa gueule.
11187
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol
11188
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11189
Je viens de voir ça sur mon téléphone:

http://www.leparisien.fr/sports/football/euro-2016/bras-d-honneur-de-pogba-le-mail-de-bein-sports-pour-ne-pas-diffuser-les-images-16-06-2016-5890417.php

On peut en tirer plusieurs enseignements:
on va avoir des problèmes pour avoir diffuser l'image et le pub va être éclaté,
BeIn fait preuve de bon sens et utilise ses moyens à disposition pour ne pas alimenter ce non évènement,
BeIn protège Pogba, qui donc va signer au PSG après l'Euro.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11190
comme on ne sait pas à qui ce geste était destiné, il faut donc croire les journalistes qui l'ont pris pour eux.

Non je ne mettrai pas de pull