Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 955 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11191
La pelouse de Lens fait bien dans le champs de patates aussi. icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11192
Et paf, les anglais sur le buzzer. Bon coaching, les trois remplaçants sont impliqués sur les deux buts.
Sterling va terminer la compétition sur le banc, je pense que Vardy sera (enfin) titulaire pour le troisième match.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11193
c'était un beau match ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

11194
Pas top, mais j'étais au téléphone durant la deuxième mi-temps. Donc je regardais que d'un oeil.. Mais ça ne m'a pas donné envie de dire à mon interlocuteur que je n'avais plus de batterie :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11195
Félicitations aux heureux pronostiqueurs du 2 - 1 :bravo:
Pareil, j'ai regarder le match d'un oeil et n'ai donc pas d'avis sur la qualité ou non de la rencontre.
Par contre, toujours aussi bon cet Euro concernant le suspense à tous les matches.:bave:
11196
Mais toujours pas plus de 3 buts en tout, et pas encore 3 marqués par une seule équipe.
11197
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11198
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11199
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

11200
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite