Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 148 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11581
houla, pas tendre ce matin la presse Anglaise avec leur équipe !
surtout que terminer 2e derrière le Pays de Galles c'est la tehon !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 08:15:50 ]

11582
5 tirs cadrés sur 29, 11 corners, près de 70% de possession de balle, normal qu'ils se fassent tomber dessus. Surtout après leur parcours en qualif' et leurs atouts offensifs.

Bon en face ça a joué à l'islandaise...

J'aurai mieux fait de regarder Russie - Pays de Galles.

Je veux voir des buts, là y a pénurie et en plus le beau jeu est pas encore arrivé. En rajoutant des supers pelouses ça donne un bel euro...
11583
Citation de W-Addict :
J'aurai mieux fait de regarder Russie - Pays de Galles


idem !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

11584
Personne l'a trouvé çui là ? 3-0... :bave:
11585
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

11586
Irlande Allemagne 1 - 4
Ukraine Pologne 0 - 2
Croatie - Espagne 1 - 2
R.Thèque Turquie 1 - 1

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11587
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11588
Citation :
surtout que terminer 2e derrière le Pays de Galles c'est la tehon !


Par contre pour le susmentionné pays de galles, ça doit être déjà plus la fête.:bave:
C'est comme si la Belgique nous foutait un 5-0. Ou que nous on en foutait un à l'Allemagne.:oops2:
11589
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11590

Super content pour les Gallois. C'est con car je les sentais capables de faire un truc et je me suis lâchement dégonflé en ne pariant pas grand chose sur eux.

J'ai appris le mois dernier que l'entraîneur qui a mis sur pied cette génération d'équipe nationale (en gros depuis 2010), Gary Speed, s'était suicidé en 2013. Alors même que son équipe enregistrait de très bons résultats au vu des moyens. Speed, avant d'être sélectionneur, fut un joueur national majeur dans les années 90-2000, avec une très honorable carrière notamment à Everton.

Ca a mis tout le petit monde du foot gallois dans la consternation mais par la suite, joueurs et staff sont passés en mode "faut faire quelque chose pour lui"....évidemment je sais pas si ca a vraiment un impact, mais clairement leur parcours récent est bien plus dramatique/émouvant que pour n'importe quelle autre sélection.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio