Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 784 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11561
hola hola, pas besoin de Platini pour que les belges se fossoient comme des glands, suffit qu'il y ait des flammands et des wallons sur le terrain :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11562
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11563
C'est d'ailleurs un scandale qu'il y ait une seule équipe belge, c'est vrai quoi, de l'autre côté de la Manche on a Ecosse, Eire, Galles et Angleterre. Demandons, nous autres Français, à faire équipe commune avec les Allemands, après tout Charlemagne est considéré des 2 côtés du Rhin comme le père de nos 2 nations.
Non, W-A, je plaisante... :-D
11564
Citation :
Ecosse, Eire, Galles et Angleterre
Irlande du Nord :bise:
11565
ecosse, Irlande (ou Eire), Irlande du Nord, Galles et Angleterre ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

11566
Putée, je viens de me fâcher avec les rouquemoutes à taches de rousseur. :oops2:
11567
Il y a l'histoire du ballon aussi (en plus des maillots et des pelouses).
A peine tu poses le pied un peu fort dessus et il eclate.

Vivement un retour aux ballon en vessie de porc gonflé (l'essentiel étant de tuer le porc, d'extraire sa vessie et de la gonfler. Faire dans l'ordre)
Al bundy vs Georges abitbol
11568
Russie Galles 0-2. :bave:
11569
Et de 3 pour les Gallois. On annonce un décrassage de l'équipe russe à Novossibirsk... :bave:
11570
C'est moyen pour les russes à 2 ans de la coupe du monde chez eux. A part les hooligans, ils ne sont pas au point ne semblent pas pret de l'être
Al bundy vs Georges abitbol