Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 326 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11481
Surtout que si c'est pour se retrouver à dix sans que la faute soit sifflée ce n'est finalement pas une super idée.

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 21:40:50 ]

11482
Je pense pas voir Gignac pour la 2ème mi temps.
11483
Il était là en première?
11484
et flute, l'Albanie qui a ouvert le score contre la Roumanie...

Superbe première mi temps de la part de l'EDF bien qu'ils n'aient pas réussi à concrétiser par un but.
11485
Citation :
Superbe première mi temps de la part de l'EDF bien qu'ils n'aient pas réussi à concrétiser par un but.


Yep, individuellement y a eu du très bon, collectivement aussi. Pogba, en plus de faire de belles pirouettes, a failli marquer le plus beau but de l'euro. faudra juste qu'il change ses crampons.
11486
et sa coupe de chveux, oh wait! il en change chaque semaine!

Quand je conduis pas j'ai peur.

11487
Citation :
Superbe première mi temps de la part de l'EDF bien qu'ils n'aient pas réussi à concrétiser par un but.


Tu déconnes la ou bien? Ils ont la motivation, le rythme, l'envie mais ça brasse quand même pas mal d'air. Et puis, sur les phases arrêtées défensives, ya quand même de gros soucis... Déjà contre la Roumanie c'est passé tout près. Ici encore, c'est pas passé loin...
11488
C'est clair que c'est ce que j'ai penser ( les crampons ) déjà le match d'avant, on aurait dit qu'il avait le pouvoir de matérialiser des plaques de verglas sous ses pieds à chaque fois qu'un ballon lui venait dessus.

En tout cas il a fait ce qu'on attendait de le voir faire depuis un bail en EDF.
Genre omniprésent, récup', relance, centre, frappes :bravo:
11489
on voit bien que tu fais des efforts pour pondre une pseudo analyse sérieuse, mais ton instinct trollesque anti-français reprend le dessus..

Quand je conduis pas j'ai peur.

11490
Citation de ReNo :
C'est quand même honteux de la part des suisses de porter des maillots qui se déchirent aussi vite...


c'est pas des maillots made in China mais made in Swiss !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)