Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Superbe première mi temps de la part de l'EDF bien qu'ils n'aient pas réussi à concrétiser par un but.
Yep, individuellement y a eu du très bon, collectivement aussi. Pogba, en plus de faire de belles pirouettes, a failli marquer le plus beau but de l'euro. faudra juste qu'il change ses crampons.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
11486Posté le 19/06/2016 à 21:53:17
et sa coupe de chveux, oh wait! il en change chaque semaine!
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
8413
11487Posté le 19/06/2016 à 21:54:10
Citation :
Superbe première mi temps de la part de l'EDF bien qu'ils n'aient pas réussi à concrétiser par un but.
Tu déconnes la ou bien? Ils ont la motivation, le rythme, l'envie mais ça brasse quand même pas mal d'air. Et puis, sur les phases arrêtées défensives, ya quand même de gros soucis... Déjà contre la Roumanie c'est passé tout près. Ici encore, c'est pas passé loin...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11488Posté le 19/06/2016 à 21:54:51
C'est clair que c'est ce que j'ai penser ( les crampons ) déjà le match d'avant, on aurait dit qu'il avait le pouvoir de matérialiser des plaques de verglas sous ses pieds à chaque fois qu'un ballon lui venait dessus.
En tout cas il a fait ce qu'on attendait de le voir faire depuis un bail en EDF.
Genre omniprésent, récup', relance, centre, frappes