Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne remercie pas le sélectionneur croate qui a beaucoup modifié l'équipe en intégrant les remplaçants.
Ca fausse un peu la donne en avantageant l'Espagne, surtout ajouté à l'absence de Modric.
Mon 1 partout n'a pas fière allure ... pour l'instant.
Mon 1 partout n'a pas fière allure ... pour l'instant.
Tu es sûr?
Ca fait chier, je dois rejoindre des potes en ville pour la fête de la sau... de la musique. Mais vu le match, j'ai bien envie d'attendre une petite heure avant de bouger
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
8413
11603Posté le 21/06/2016 à 21:50:24
Citation :
C'est comme si la Belgique nous foutait un 5-0.
C'est plus qu'une question de jours maintenant
1
Anonyme
8413
11604Posté le 21/06/2016 à 21:53:34
Sinon, pour les gallois, je n'ai jamais douté de leur valeur. ils nous ont posé bcp de problème en phase qualificative. onàpris d'ailleurs 1 point sur 6 contre eux. On a pas su les battre! contre nous, ils ont joué à 10 derrières, super béton, bien organisé et des contres attaques virulentes.
En plus de ca, ils savent aussi faire le jeu contre les plus petites équipes
Puis Bale est en grande forme!
0
Anonyme
17824
11605Posté le 21/06/2016 à 22:01:51
Citation de ReNo :
C'est plus qu'une question de jours maintenant
On a les victoires qu'on peut, à défaut de trophées...
2
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11606Posté le 21/06/2016 à 22:28:31
et grosse flute là. Pénalty inexistant mais qui va être tiré quand même pour l'Espagne.
et 2 à 0 pour la Turquie...