Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 952 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11701
Petit intermède statistique : si indiscutablement l'Allemagne est la bête noire de la France, en revanche l'Italie est celle de l'Allemagne.
Pas une seule petite fois l'Allemagne n'a battu l'Italie en compétition officielle, qu'on parle de l'Allemagne actuelle, de la RFA (je crois que la RDA a battu l'Italie en revanche, mais pas certain) ou même d'une époque où les 2 équipes se saluaient en se faisant des saluts virils avec le bras droit tendu.
11702
huumm, les 0-0 ne sont pas si rare dans les phases finales ! Samy marquera des points !!

partir sur 4, 2 et 0 points serait pas mal, y'aurait plus de suspens dans le classement !


Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

11703
Voilà il peut y avoir des renversements dans le classement.

pek : non pas de point bonus, entre le boulot, la famille et le classement, par moment je scrollais le thread juste à la recherche des spoilers (qui m'ont bien aidé). Heureusement que karlo m'a filé son tableur :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11704
au passage, on a échappé à un désastre médiatique, dimanche la France affronte l’Irlande aka la république d'Irlande aka Eire, on a donc échappé au fameux Eire - France...

Quand je conduis pas j'ai peur.

11705
Y aurait eu grève.
Sinon, on rencontre l'Eire ou l'Irlande ? :se gratte la tête:
11706
Alx, oui je comprends t'inquiète je vais pas faire un scandale. C'est déjà super sympa ce que tu fais pour nous :-)

Et sinon, Lolo n'est plus l'entraineur du PSG. Il part avec un chèque de 22M apparemment. De quoi passer l'été au frais :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 19:52:06 ]

11707
l'éire (gaélique irlandais), l'irlande (normal), la république d'irlande (mr tatillon) c'est pareil.

par contre rien à voir avec l'irlande du nord (Tuaisceart Éireann en gaélique irlandais).

Quand je conduis pas j'ai peur.

11708
Bon Emeri présenté demain donc. Ça va bouger niveau transfert.

Merci Lolo pour tous les titres. Dommage pour cet échec face à City, y avait de quoi faire un truc énorme ...
11709
Citation de Alx33 :
au passage, on a échappé à un désastre médiatique, dimanche la France affronte l’Irlande aka la république d'Irlande aka Eire, on a donc échappé au fameux Eire - France...

Par contre soyez sûrs que pour l'élimination de l'Angleterre l'équipe titrera :













BREXIT
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11710
22 millions pour Laurent Blanc. Je pense qu'il peut prendre une année sabbatique :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici