Petit intermède statistique : si indiscutablement l'Allemagne est la bête noire de la France, en revanche l'Italie est celle de l'Allemagne.
Pas une seule petite fois l'Allemagne n'a battu l'Italie en compétition officielle, qu'on parle de l'Allemagne actuelle, de la RFA (je crois que la RDA a battu l'Italie en revanche, mais pas certain) ou même d'une époque où les 2 équipes se saluaient en se faisant des saluts virils avec le bras droit tendu.
Voilà il peut y avoir des renversements dans le classement.
pek : non pas de point bonus, entre le boulot, la famille et le classement, par moment je scrollais le thread juste à la recherche des spoilers (qui m'ont bien aidé). Heureusement que karlo m'a filé son tableur
au passage, on a échappé à un désastre médiatique, dimanche la France affronte l’Irlande aka la république d'Irlande aka Eire, on a donc échappé au fameux Eire - France...
au passage, on a échappé à un désastre médiatique, dimanche la France affronte l’Irlande aka la république d'Irlande aka Eire, on a donc échappé au fameux Eire - France...
Par contre soyez sûrs que pour l'élimination de l'Angleterre l'équipe titrera :