Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 962 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11721
Voilà +1 à Youtou.

Les 2 posts avant le sien c'est du troll de bas niveau. :oops2:
11722
Citation :
Euro-2016: Rami va reprendre l'entraînement


après des années à faire de la merde, mieux vaut tard que jamais :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11723
Citation :
Les 2 posts avant le sien c'est du troll de bas niveau. :oops2:


Oui mais c'est suffisant pour taper du kobold ou du gobelin. :volatil:


Citation :
Contre la Belgique j'ai trouvé qu'il avait bien joué, j'en dirais pas autant du tout du reste de son équipe, très très mauvaise.


Ibra a été bon sur ce match. De là à dire que ses comparses ont été mauvais, pas vraiment. Ils ont bien poussé et fait déjouer la Gelbique qui a quand même été laborieuse.
Pour moi la Suède a fait mieux sur ce dernier match que sur les 2 précédents. Et la plat pays n'a pas rassuré, c'est plus un assemblage de bons joueurs qu'un véritable collectif.

"To boldly go where no man has gone before."

11724
Citation :
Ibra a été bon sur ce match. De là à dire que ses comparses ont été mauvais, pas vraiment. Ils ont bien poussé et fait déjouer la Gelbique qui a quand même été laborieuse.


Disons que le contraste entre lui et le reste de l'équipe est impressionnant....Avec une équipe comme une des favoris de l'euro, il aurait claqué 4 ou 5 buts...
Pour moi, ça reste le meilleur claqueur de buts de cet euro dans l'absolu, mais comme on dit George Weah n'a jamais gagné un mondial avec le Liberia.
11725
C'est sûr qu'il est au-dessus de ses comparses et capable de mettre des buts assez hors-norme.

Me revient toujours en tête son but à l'Euro face à la... France et une défense un peu à l'ouest...

"To boldly go where no man has gone before."

11726
P****n, Mexès... :mdr:
Le but est beau, y'a rien à dire.
Côté Bleus, ça fait un bail qu'on se trimballe "alerte boulet" en défense à chaque compèt' internationale... :-D
11727
C'était une belle papinade, c'est clair ! :bave:

Citation :
Côté Bleus, ça fait un bail qu'on se trimballe "alerte boulet" en défense à chaque compèt' internationale... :-D


Je trouve absolument pas depuis le début de l'ère Deschamps et sur cet euro en particulier.
Pour le coup je trouve la défense française comme la meilleure depuis 2006, et encore, je dirais plutôt 2000, encore que celle là était hors norme, bénéficiant des meilleurs joueurs au monde à leur poste, et jouant encore mieux lorsqu'assemblés tous les 4.

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 14:03:19 ]

11728
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

11729
Ibra ?

Suède ?

Beau but ?

11730
En match amical... comme d'hab'. :-D