Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les 2 posts avant le sien c'est du troll de bas niveau.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
11722Posté le 24/06/2016 à 13:31:07
Citation :
Euro-2016: Rami va reprendre l'entraînement
après des années à faire de la merde, mieux vaut tard que jamais
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11723Posté le 24/06/2016 à 13:44:49
Citation :
Les 2 posts avant le sien c'est du troll de bas niveau.
Oui mais c'est suffisant pour taper du kobold ou du gobelin.
Citation :
Contre la Belgique j'ai trouvé qu'il avait bien joué, j'en dirais pas autant du tout du reste de son équipe, très très mauvaise.
Ibra a été bon sur ce match. De là à dire que ses comparses ont été mauvais, pas vraiment. Ils ont bien poussé et fait déjouer la Gelbique qui a quand même été laborieuse.
Pour moi la Suède a fait mieux sur ce dernier match que sur les 2 précédents. Et la plat pays n'a pas rassuré, c'est plus un assemblage de bons joueurs qu'un véritable collectif.
1
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
65640
11724Posté le 24/06/2016 à 13:49:29
Citation :
Ibra a été bon sur ce match. De là à dire que ses comparses ont été mauvais, pas vraiment. Ils ont bien poussé et fait déjouer la Gelbique qui a quand même été laborieuse.
Disons que le contraste entre lui et le reste de l'équipe est impressionnant....Avec une équipe comme une des favoris de l'euro, il aurait claqué 4 ou 5 buts...
Pour moi, ça reste le meilleur claqueur de buts de cet euro dans l'absolu, mais comme on dit George Weah n'a jamais gagné un mondial avec le Liberia.
1
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11725Posté le 24/06/2016 à 13:56:20
C'est sûr qu'il est au-dessus de ses comparses et capable de mettre des buts assez hors-norme.
Me revient toujours en tête son but à l'Euro face à la... France et une défense un peu à l'ouest...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
17824
11726Posté le 24/06/2016 à 14:00:01
P****n, Mexès...
Le but est beau, y'a rien à dire.
Côté Bleus, ça fait un bail qu'on se trimballe "alerte boulet" en défense à chaque compèt' internationale...
0
Anonyme
65640
11727Posté le 24/06/2016 à 14:00:43
C'était une belle papinade, c'est clair !
Citation :
Côté Bleus, ça fait un bail qu'on se trimballe "alerte boulet" en défense à chaque compèt' internationale...
Je trouve absolument pas depuis le début de l'ère Deschamps et sur cet euro en particulier.
Pour le coup je trouve la défense française comme la meilleure depuis 2006, et encore, je dirais plutôt 2000, encore que celle là était hors norme, bénéficiant des meilleurs joueurs au monde à leur poste, et jouant encore mieux lorsqu'assemblés tous les 4.
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 14:03:19 ]