Les 2 posts avant le sien c'est du troll de bas niveau.
Oui mais c'est suffisant pour taper du kobold ou du gobelin.
Citation :
Contre la Belgique j'ai trouvé qu'il avait bien joué, j'en dirais pas autant du tout du reste de son équipe, très très mauvaise.
Ibra a été bon sur ce match. De là à dire que ses comparses ont été mauvais, pas vraiment. Ils ont bien poussé et fait déjouer la Gelbique qui a quand même été laborieuse.
Pour moi la Suède a fait mieux sur ce dernier match que sur les 2 précédents. Et la plat pays n'a pas rassuré, c'est plus un assemblage de bons joueurs qu'un véritable collectif.
Ibra a été bon sur ce match. De là à dire que ses comparses ont été mauvais, pas vraiment. Ils ont bien poussé et fait déjouer la Gelbique qui a quand même été laborieuse.
Disons que le contraste entre lui et le reste de l'équipe est impressionnant....Avec une équipe comme une des favoris de l'euro, il aurait claqué 4 ou 5 buts...
Pour moi, ça reste le meilleur claqueur de buts de cet euro dans l'absolu, mais comme on dit George Weah n'a jamais gagné un mondial avec le Liberia.
P****n, Mexès...
Le but est beau, y'a rien à dire.
Côté Bleus, ça fait un bail qu'on se trimballe "alerte boulet" en défense à chaque compèt' internationale...
Côté Bleus, ça fait un bail qu'on se trimballe "alerte boulet" en défense à chaque compèt' internationale...
Je trouve absolument pas depuis le début de l'ère Deschamps et sur cet euro en particulier.
Pour le coup je trouve la défense française comme la meilleure depuis 2006, et encore, je dirais plutôt 2000, encore que celle là était hors norme, bénéficiant des meilleurs joueurs au monde à leur poste, et jouant encore mieux lorsqu'assemblés tous les 4.