Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 888 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11821
Gros +1. Comme je le disais plus haut, n'en déplaise à TexCoco, au moins lors d'un PSG-Lorient on voit des buts et un semblant de jeu.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11822
La palme à Irlande-Galle, on aurait un Watford - Reading.

Alors p-e que le spectacle était dans les tribunes mais perso le foot c'est sur le terrain. Donc le hourra football très peu pour moi.
11823
Citation :
Suisse - Pologne 1 - 2

Galles - N.Irland 2 - 1

Croatie - Portugal 1 - 1 (Victoire de la Croatie aux TAB : 4-2)


j'avais pronostiqué ca et j'ai que deux points?

Pologne gagnante j'ai bon(2 points)
Wales gagnant j'ai bon (2 points)
match nul croatie - portugal aubout des 90 minutes, j'ai bon! (2 points)

je devrais en avoir 6?
11824
Franchement, Irlande-Galles et Croatie-Portugal se valent, même si la supériorité technique des deux derniers a amené quelques beaux gestes dans le jeu c'était quand même horrible et sans aucun intérêt.
En parlant de PL, je viens de voir que Mandanda serait sur le point de signer..... A Crystal Palace. Quelle tristesse, j'espère au moins qu'il s'assure une belle retraite dorée s'il va là bas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11825
la règle qu'a expliqué Axl est qu'en cas de prolongation (match nul à 120 mn) : on ne tient pas compte du vainqueur.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

11826
Jme demande si cet euro ne va pas être suivi d'un léger changement des règles, comme le piteux mondial 90 (le moins prolifique de l'histoire en buts/match) l'a été, avec notamment l'interdiction de passe au goal sauf de la tête.
En même temps, je vois pas bien quoi changer, à part agrandir les buts de 1m en largeur et 3 en hauteur....

J'en ai mal dormi cette nuit : j'ai trop pioncé pendant les matchs du Portugal et de l'Irlande et j'avais plus sommeil la nuit venue.:oops2:
11827
Citation :
Jme demande si cet euro ne va pas être suivi d'un léger changement des règles, comme le piteux mondial 90 (le moins prolifique de l'histoire en buts/match) l'a été, avec notamment l'interdiction de passe au goal sauf de la tête.
En même temps, je vois pas bien quoi changer, à part agrandir les buts de 1m en largeur et 3 en hauteur....


-devrait déjà commencer par virer cette stupide règle de la suspension au match suivant après 2 jaunes ou un rouge... c'est débile. J'aimerais plutot que les arbitres sortent plus vite les cartons pour des fautes d'anti jeu et que le joueur puisse jouer au match suivant. Au moins, ca serait l'équipe qui subit la faute d'anti jeu qui profiterait de l'absence de X, pas l'équipe suivante.

- que les arbitres sifflent TOUTES le FAUTES et TOUS les pénaltys, même les légers!

L'argument qu'on oppose à ca, c'est toujours : "oui mais alors ca va donner des score de 6-5 à chaque matches"... et alors!? Les matches les plus emballant sont justement ceux où il y'a le plus de buts!
11828
Mouais je trouve que globalement les fautes sont davantage sifflées, les cartons plus justifiés (et leur absence aussi) qu'auparavant.

Citation :
L'argument qu'on oppose à ca, c'est toujours : "oui mais alors ca va donner des score de 6-5 à chaque matches"... et alors!? Les matches les plus emballant sont justement ceux où il y'a le plus de buts!


Je suis tout sauf certain que ça donne plus de buts, ça donnera surtout des matchs se terminant à 7vs7 et tout le monde jouant à la baballe au milieu.

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 10:10:50 ]

11829
Citation de youtou :
Mouais je trouve que globalement les fautes sont davantage sifflées, les cartons plus justifiés (et leur absence aussi) qu'auparavant.


les maillots suisses ne pensent pas comme toi!?

rien a voir avec l'équipe de france heing, parce que c'est le même partout, mais le nombre de tirage de maillot non sifflé est juste abusif... si on continue comme ca, le tirage de maillot sera complètement autorisé dans 5 ans... faut arrêter. tu tires le maillot, c'est faute, même si c'est juste un peu, que le joueur adverse ne tombe pas, que tu sois dans le rectangle, que le joueur n'ai pas le ballon... on s'en fout! FAUTE. quand les arbitres auront sifflés 5 ou 6 matches comme ca, le reste de la meute se calmera

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 10:10:44 ]

11830
Je crois que t'étais ptet trop jeune et/ou tu te souviens plus du tirage de maillot dans les 90's, quand tout simplement les maillots étaient bien plus larges (toutes choses égales par ailleurs, moins facile de tirer un maillot cintré que XXL, c'est une certitude).
Le tirage de maillot est par ailleurs pas si évident que ça à constater ingame, amha on devrait ptet généralliser l'arbitrage vidéo mais uniquement a posteriori.
Pour moi la vidéo direct live, c'est la certitude d'y accéder toutes les 2 mn, et que les matchs, déjà plus longs qu'avant (le temps additionnel, avant c'était en fonction des équipes qui jouaient, par ex l'Allemagne si elle perdait avait droit à 5mn de plus, mais les autres que dalle) feront tous 120mn sans prolongation.

Par contre, arbitrage vidéo a posteriori : tiens, untel a tiré le maillot, a fait le con : bim carton jaune ou rouge.