Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 766 213 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11831
la méthode importe peu, tant que c'est sanctionné. idem pour les semelles, carte jaune directe, même pas d'interprétation ou quoi que ce soit. Ta semelle touche autre chose que le terrain ou le ballon, JAUNE... terminé
11832
Si on commence à siffler à chaque mini tirage de maillot, c'est l'assurance de tuer le rythme du match. Et déjà qu'il n'y a pas beaucoup de jeu, là ça deviendra franchement chiant à regarder.
Pour l'arbitrage vidéo, je suis pour, un peu comme au rugby: en cas de but/hors jeu à vérifier, grosse faute non vue par l'arbitre (ce qui permettrait dans ce cas d'arrêter avec les simulations), main dans la surface etc etc. On laisse l'action se dérouler, on prend deux secondes pour regarder et l'arbitre décide. Ca serait nettement plus utile que les espèces d'emplois fictifs qui se trouvent derrière les buts.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11833
Citation de youtou :
Jme demande si cet euro ne va pas être suivi d'un léger changement des règles, comme le piteux mondial 90 (le moins prolifique de l'histoire en buts/match) l'a été, avec notamment l'interdiction de passe au goal sauf de la tête.
En même temps, je vois pas bien quoi changer, à part agrandir les buts de 1m en largeur et 3 en hauteur....

En cas de match nul, je propose qu'au lieu d'avoir droit à la cruelle séance de tir au but qui détermine très mal la meilleur équipe, on compte le nombre de poteau et transversale a la fin du match.
Déjà ça se bougerai un peu plus la nouille en attaque .... ou alors avoir 2 ou 3 ballons en même temps sur le terrain...

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 10:26:28 ]

11834
Citation :
Si on commence à siffler à chaque mini tirage de maillot, c'est l'assurance de tuer le rythme du match.

faux... ca casserait le rythme des 20 premiers matches post nouvelles règles... quand 15 penaltys et 50 coup francs auront été sifflés a cause ca, les joueurs arrêterons. Et le rythme des matches suivant reprendront du poil de la bête et s’accéléreront.

C'est justement parce qu'il ya trop de fautes sont non sifflés qu'il est plus facile de défendre que d'attaquer dans le football et que la plupart des équipes jouent le double 4 en ligne... c'est ça qui casse le rythme!
11835
Citation de RebentyTribe :
Citation de youtou :
Jme demande si cet euro ne va pas être suivi d'un léger changement des règles, comme le piteux mondial 90 (le moins prolifique de l'histoire en buts/match) l'a été, avec notamment l'interdiction de passe au goal sauf de la tête.
En même temps, je vois pas bien quoi changer, à part agrandir les buts de 1m en largeur et 3 en hauteur....

En cas de match nul, je propose qu'au lieu d'avoir droit à la cruelle séance de tir au but qui détermine très mal la meilleur équipe, on compte le nombre de poteau et transversale a la fin du match.
Déjà ça se bougerai un peu plus la nouille en attaque .... ou alors avoir 2 ou 3 ballons en même temps sur le terrain pour avoir plus de buts :bravo:

dans certains tournois de jeunes, en cas de nul, on comptait le nombre de corners
et en cas d'égalité de corner, le nombre de fautes (le moins de faute gagnait)

ca avait du sens je trouve
11836
Mouais, je suis pas aussi sûr que toi.

edit: rapport au tirage de maillots eingh.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 10:26:36 ]

11837
Pas sûr non plus. Me semble pas que ça soit les fautes non sifflées qui causent les 0-0 en matchs internationaux (chose déjà vérifiée au mondial 2014 à partir des 1/8 de finale, heureusement que le Brésil s'est sacrifié pour la gloire du lol).
11838
Faut surtout des sélectionneurs qui jouent la gagne.

Peu importe les règles quand les consignes sont de jouer à la baballe. L'erreur a été de modifier les règles et de mettre plus d'équipes pour cet euro. On se fait chier grave, et OSEF les belles ambiances dans les fanzones. Sans compter les équipes en bois qui sortent des groupes.

J'ai peur que cet AM l'enjeu tétanise nos bleus face à l'Irlande.
11839
Le mieux est encore d'utiliser la vidéo . pour voir ceux qui font du cinoche .
Et sanctionné séverement l'anti jeu ,ces fameuses fautes "utiles" ,à voir les matchs et entendre les commentateurs , on dirait que ça fait parti du jeu , normal quoi un petit jaune et pas tout le temps . Comme les tirages de maillot suis d'accord avec ,mellow faut sanctionner severe.
Tiens hier y'a un croate ou un polonais sais plus trop en mode sieste, accroché dans la surface par un pied , qui si il se jetait c'était peno assuré .

https://www.flamencos-olea.com

11840