Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 169 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11841
11842
:-D
Cébèteméjéri
11843
Pour le fait que l'on se fasse grave chier sur les matchs de cet euro, il y a le choix des équipes.
Cet euro est celui ou il y a le plus d'équipe (par rapport aux autres euros). Il y a donc des équipes plus faible. Et avec le système des meilleurs troisièmes, ces équipes plus mauvais peuvent espérer ce qualifier pour les huitièmes de finales (avec 2 points)

Du coup, elles viennent, se regroupent à 11 dans leurs surfaces en esperant le 0-0

Ils ont transformé l'euro (qui était un tournoi plus difficile que la coupe du monde il y a quelques années encore) en ligue 1
Al bundy vs Georges abitbol
11844
Bon ben ça n'a pas traîné. Allez 11 rouquins derrière et c'est réglé.

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 15:03:38 ]

11845
Bon, ça commence bien l'histoire :(
Au moins les Bleus vont devoir se sortir les doigts là.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11846
ca ne pouvait pas plus mal commencer! voilà les irlandais placés sur leurs deux points fort

1) la défense
2) le moral

Pogba icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 15:06:38 ]

11847
Belle entame. Quand je disais que les mecs n'allaient pas gérer. Bravo Pogba.
11848
Par contre, c'est moi ou les français n'arrêtent pas de glisser depuis le début de la compétition?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11849
Et hormis sa faute dégueulasse, je ne trouve pas que Pogba fasse un mauvais début de match. Reste à voir si ça va durer 90 minutes.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11850
Citation de pek :
Par contre, c'est moi ou les français n'arrêtent pas de glisser depuis le début de la compétition?


la faute aux terrains de merde apparement, ils ne sont pas les seuls, mais je persiste à dire que cesont les français qui font le plus de glissage en effet et qu'il y'a surement un problème dans le choix/préférence des stuts