Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 887 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11931
C'est un peu ça, je me souviens encore du viol collectif contre le Brésil (et de toute leur coupe du monde en fait), une équipe de T-1000 n'auraient pas fait mieux.
Je les ai trouvé un poil décevant durant les poules, mais là de ce que j'en ai entendu ils sont passés en mode destruc.... démonstration pardon. :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11932
et ozil rate un peno à la 16'...il va devoir brosser les chiottes pendant 6mois
11933
Enfin une équipe qui ce sort les doigts du cul : l'Allemagne. J'avoue que je ne les ai pas trouvé folichons en phase de groupe. Là j'ai peur pour les slovaques. Et mes voisins outre-Rhin vont prendre pas mal de confiance.

Pis cet arrêt de Neuer en 1ère mi-temps sur la tête de Kuka (?) ! :bave:
11934
Ouais, enfin ce serait bien qu'ils ne se les sortent pas tous, j'ai pronostiqué un 2-0 pour eux :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11935
Draxler tout seul au second poteau claque une jolie reprise. Quelle erreur de la défense slovaque ! Cette fois la messe est définitivement dite.

11936
Draxler, en souplesse. Apparemment il a fait une première mi-temps de porc, c'est vrai?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11937
"Football is a simple game ; 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win."
11938
Tiens Reno, je présume que tu regardes le match: pour toi, le jaune sur Hummels est mérité?
Pour faire suite à la conversation de ce matin, il a bien touché le joueur, mais dans l'élan, et a clairement joué le ballon sur l'action... D'un tacle très beau au passage.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11939
Citation :
Tiens Reno, je présume que tu regardes le match: pour toi, le jaune sur Hummels est mérité?


oui, il y va un peu trop de bon coeur, le geste en lui même est dangereux. Le fait qu'il joue le ballon n’empêche pas la jaune. Maintenant, si il n'en met pas, ca n'est pas un scandale pour autant.
11940
Loi 12

Citation :
Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui, avec imprudence, témérité ou excès d'engagement :

donne ou essaye de donner un coup de pied à l’adversaire ;
fait ou essaye de faire un croche-pied à l’adversaire ;
saute sur un adversaire ;
charge un adversaire ;
frappe ou essaye de frapper un adversaire ;
bouscule un adversaire ;
tacle un adversaire ou déséquilibre un adversaire n'ayant pas le ballon


"l'excès d'engagement" est une faute, après le carton jaune n'est pas automatique mais il est justifiable

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 19:39:12 ]