Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 132 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12071
Victoire du Chili... Dont acte. Je m'en cogne. J'adore ces 2 patelins mais pas leur football. :noidea:
Mon équipe préférée par là reste le Mexique mais ils sont pas loin d'être nuls, depuis toujours. C'est pas pour un rien si Gignac y est une idole. :oops2:
12072

J'étais à Lyon ce WE. Pas au stade malheureusement, mais je suis descendu en ville en fin d'aprem pour tâter un peu l'ambiance avec les Irish. Sans surprise, du fair-play et du bon enfant à tous les étages, les mecs se tenaient super bien, chantaient et festoyaient avec des frenchies malgré la défaite, bouffaient en terrasse en se mettant bien, bref faisaient vraiment super plaise à voir.

Je suis aussi passé vers la fanzone de Bellecour (vivant en Germanie j'avais pas encore vu de fan zone Euro 2016 pour de vrai), et bien là encore, très bonne ambance à l'intérieur, très "festoche", avec en marge du match diffusé des petits tournois de foot entre fans (toutes nations mêlées). Les mecs jouaient avec une chaussure en guise de balle, leur drapeau national sur les épaules, c'était relativement fendard. Franchement je sais pas si c'est comme ca partout en France mais hier soir, c'était bonne ambiance de partout.     

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12073
A part youtou (désigné volontaire), des candidats pour la roulette croate ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12074
Peut-on désigner des personnes ignorant tout de ce topic ? :oops2:
12075
Citation de TexCoco :
Peut-on désigner des personnes ignorant tout de ce topic ? :oops2:
:-D
Al bundy vs Georges abitbol
12076
de rossi a l'air énervé . Craquera t il ?

https://www.flamencos-olea.com

12077
TexCoco, oui si elles croient en la gloire du LOL ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12078
Je tiens à préciser que le sens de l'humour m'est totalement étranger... :-D

J'ai retrouvé mes pronos du jour:

Citation :
Italie Espagne 1-1
Angleterre Islande 0-1

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 18:13:05 ]

12079
Pour l'instant les bouffeurs de chorizo se font bousculer par les bouffeurs de macaroni. *

*Ca fait du bien un peu d'"humour" bistrotier, ça détend le neurone... :bave:
12080
:-D

Argentine, je suis triste pour toi. Par contre Messi qui fait sa diva en prenant sa retraite internationale, j'hallucine. Le mec a un melon de compétition.

On charge souvent Zlatan ou CR7 mais là ça fait un moment que Messi c'est pas jojo.