Victoire du Chili... Dont acte. Je m'en cogne. J'adore ces 2 patelins mais pas leur football.
Mon équipe préférée par là reste le Mexique mais ils sont pas loin d'être nuls, depuis toujours. C'est pas pour un rien si Gignac y est une idole.
J'étais à Lyon ce WE. Pas au stade malheureusement, mais je suis descendu en ville en fin d'aprem pour tâter un peu l'ambiance avec les Irish. Sans surprise, du fair-play et du bon enfant à tous les étages, les mecs se tenaient super bien, chantaient et festoyaient avec des frenchies malgré la défaite, bouffaient en terrasse en se mettant bien, bref faisaient vraiment super plaise à voir.
Je suis aussi passé vers la fanzone de Bellecour (vivant en Germanie j'avais pas encore vu de fan zone Euro 2016 pour de vrai), et bien là encore, très bonne ambance à l'intérieur, très "festoche", avec en marge du match diffusé des petits tournois de foot entre fans (toutes nations mêlées). Les mecs jouaient avec une chaussure en guise de balle, leur drapeau national sur les épaules, c'était relativement fendard. Franchement je sais pas si c'est comme ca partout en France mais hier soir, c'était bonne ambiance de partout.
Argentine, je suis triste pour toi. Par contre Messi qui fait sa diva en prenant sa retraite internationale, j'hallucine. Le mec a un melon de compétition.
On charge souvent Zlatan ou CR7 mais là ça fait un moment que Messi c'est pas jojo.