Je trouve qu'il a un bon profil irlando anglais, mais de là à dire " ingrat ", c'est ni vrai ni gentil.
Les belges font forte impression bravo à eux et merci pour le spétacle.
Pour le coup je comprends mieux les petites équipes qui ferment totalement le jeu face aux grosses, dès que c'est pas le cas et qu'elles essayent de jouer, ça sanctionne direct.
Et ben, quel match.
Superbe match de la Belgique, avec un Hazard qui retrouve son niveau de la saison dernière. Kudos pour les Hongrois ont joué le jeu jusqu'au bout, et ils auraient pu en passer un s'il n'y avait pas eu Courtois. Mais franchement, un grand bravo à eux, ils ont fait du jeu, et ont contribué à ce 1/8ème très plaisant.
Et pour finir: spéciale dédicace à Feillaini, qui en plus de super mal imiter Valderrama, ne sert absolument à rien. Je me le dis depuis qu'il est à Man Utd, mais là ça devient flagrant: il est titulaire, la Belgique perd, il ne joue pas elle gagne, il rentre en court de match il se prend un jaune pour une grosse manchette. :laporte peroxydé:
Belgique en finale se profile .
Je vois pas comment galle ou le portugal peut gagner les belges
A croire que Platini a demandé la nationalité belge pour mettre de côté ses millions gagnés de manière frauduleuse à l'UEFA Clair que le terrain est dégagé pour eux, et s'ils reproduisent ce qu'ils viennent de faire, c'est l'autoroute jusqu'en finale.