Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 798 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11991
Citation :
Le physique ingrat de De bruyne m'amuse

Je trouve qu'il a un bon profil irlando anglais, mais de là à dire " ingrat ", c'est ni vrai ni gentil.
Les belges font forte impression bravo à eux et merci pour le spétacle.
11992
J-skellington :boire:
11993
Pour le coup je comprends mieux les petites équipes qui ferment totalement le jeu face aux grosses, dès que c'est pas le cas et qu'elles essayent de jouer, ça sanctionne direct.:8O:
11994
Citation :
1 karloguan 12
2 Fink Ployd 12
3 crossroad 12
4 Liam 12
5 Pek 10
6 Alx33 10
7 sqoqo 10
8 Vince 10
9 Fanou 8
10 gasseling 8
11 Reno 8
12 krapod 6
13 Texcoco 8
14 jaggi 6
15 youtou 6
16 samy 2

Quand je conduis pas j'ai peur.

11995
Belgique en finale se profile .
Je vois pas comment galle ou le portugal peut gagner les belges

https://www.flamencos-olea.com

11996
Et ben, quel match.
Superbe match de la Belgique, avec un Hazard qui retrouve son niveau de la saison dernière. Kudos pour les Hongrois ont joué le jeu jusqu'au bout, et ils auraient pu en passer un s'il n'y avait pas eu Courtois. Mais franchement, un grand bravo à eux, ils ont fait du jeu, et ont contribué à ce 1/8ème très plaisant.
Et pour finir: spéciale dédicace à Feillaini, qui en plus de super mal imiter Valderrama, ne sert absolument à rien. Je me le dis depuis qu'il est à Man Utd, mais là ça devient flagrant: il est titulaire, la Belgique perd, il ne joue pas elle gagne, il rentre en court de match il se prend un jaune pour une grosse manchette. :laporte peroxydé:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11997
Ouf, je redescends un peu dans le classement
Al bundy vs Georges abitbol
11998
Bravo la Belgique !
par contre Lukaku m'énèrve !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

11999
Citation :
a veut pas dire non plus qu'il y aura 4-4 à la fin, mais perso je m'attends à de belles actions.

moi aussi, d'où mon petit prono 2- 1
12000
Citation de el :
Belgique en finale se profile .
Je vois pas comment galle ou le portugal peut gagner les belges


A croire que Platini a demandé la nationalité belge pour mettre de côté ses millions gagnés de manière frauduleuse à l'UEFA :oops2: Clair que le terrain est dégagé pour eux, et s'ils reproduisent ce qu'ils viennent de faire, c'est l'autoroute jusqu'en finale.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con