Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 768 727 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12271
On oublie la finale, le Brésil avait envoyé les Cadets. Quoique maintenant c'est pire ils jouent avec les -6 ans initiation au foot. :diable:
12272
Citation :
On oublie la finale, le Brésil avait envoyé les Cadets.

Pas vraiment, c'est juste le score typique de 2 équipes qui ne ferment pas le jeu, mais dont l'une est largement au dessus de l'autre. ca s'est vérifié aussi en 2014, avec les branlées magistrales prises par l'Espagne, le Portugal et le Brésil lorsqu'elles sont tombées sur de grosses écuries.
12273
Comme je dis : toujours se méfier des équipes qui gagnent dans la douleur!

Les mecs gagnent en s'accrochant, l'état d'esprit y est, ça va être dur mais le résultat est bout, ils lâchent rien, grappillent tout.

Citation :
Bref c'est toujours délicat de dire qu'une équipe va bien jouer le prochain match parcequ'elle a gagné 6-0 le précédent.

Le contraire, les mecs tout roule, ils sont sûrs d'eux, tout le monde dis qu'ils en ont sous le pied...
... et dès que ça tourne pas comme ils espèrent, ils s'enlisent, ils font tourner la balle, jouent à la passe à 10, mais c'est stérile.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

12274
En fait, l'Angleterre en foot, c'est un peu zlatan à l'échelle d'une sélection.

Etant complètement à l'ouest sur tous mes derniers pronos, ce n'est pas la confiance qui m'étouffe concernant les suivants ( que je n'ai toujours pas donner dailleurs ).
12275
Citation :
ils font tourner la balle, jouent à la passe à 10, mais c'est stérile.

:Espagne 2014:

Mais c'est vrai que ça a été totalement ça pour eux. Ils ont dominé le foot mondial pendant 4 années pleines, comme absolument aucune autre équipe ne l'a fait à l'époque moderne, mais ensuite au moindre accroc tout s'est totalement effiloché.

D'ailleurs, leur sélectionneur (dont j'ai pas compris pourquoi il était resté après le marasme du dernier mondial), il va gicler, ou pas ?
12276
Concernant jack l'Angleterre, Arsène Wenger serait sérieusement préssenti pour succéder au récent démissionnaire, position délicate s'il en est.
12277
cette fois il y a de grande chances, d'autant qu'ils risquent de perdre Iniesta et Ramos qui pourraient bien dire au revoir à la sélection, les 2 derniers cadres de la génération qui a tout gagné

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12278
Busquet et Fabregas, sans doute dans une moindre mesure.
12279
C'est vraiment ingrat d'être quelqu'un qui a gagné le mondial et l'euro, et de sortir par la petite porte, comme eux, ou comme Henry en France, qui a clairement pas eu du tout la fin de carrière internationale qu'il méritait, contrairement à Blanc ou Deschamps, mais même Zidane et Barthez.

Citation :
Ramos

Depuis 2014, c'est quand même davantage Sergio Ramasse.

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 16:49:51 ]

12280
Ibahimovic à Man U, ça a l'air sérieux.
Avec Mourinho et le virevoltant Rashford, ça promet.