Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 703 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12251
avec le risque de descendre en D2 ? y'a un truc qui m'échappe dans leur stratégie ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12252
Citation de Fink :
avec le risque de descendre en D2 ? y'a un truc qui m'échappe dans leur stratégie ?


Bah comme ils doivent attendre pour acheter les joueurs, en attendant ils vont acheter les adversaires.
12253
Citation de Fink :
avec le risque de descendre en D2 ? y'a un truc qui m'échappe dans leur stratégie ?

Le problème, c'est que ça échappe à tout le monde.
La saison dernière, je savais qu'on serait dans la partie basse du ventre mou (je crois que j'avais pronostiqué en début de saison entre la 10eme et la 15eme place).
La, en fonction des prochaines ventes et achats de joueurs, je pense qu'au mieux, on va lutter pour le maintien, au pire on descent :(((
Al bundy vs Georges abitbol
12254
Plus de sous non plus pour acheter les adversaires :oops2:
Le pire, c'est la guéguère qui se passe en haut lieu du club. J'ai l'impression que tout le monde essai de foutre des batons dans les roues des autres pour etre bien placé dans l'organigramme du prochain proprio (et donc faire capoter des negociations parce que c'est l'autre qui les a mener, ...), tout ça au detriment du club
Al bundy vs Georges abitbol
12255
Dommage que bud spencer soit mort, je l'aurais bien vu en proprietaire et mettre des taquets par paquet de douze à tout ces cons là
Al bundy vs Georges abitbol
12256
Vous avez pensé à contacter Narnard ?
12257

J'ai quand même des doutes sur la capacité de l'OM à attirer des investisseurs sérieux et surtout durables. C'est peut-être un gros clichay mais il semble quand même que le "milieu" gravite à mort autour du club, non? Un club de foot c'est jamais 100% transparent, mais avec l'OM ca semble encore pire. Il faudrait vraiment des investisseurs capables d'isoler totalement le club des influences véreuses de l'extérieur, et ca doit pas être une partie de plaisir. Je pense qu'aucun d'entre eux n'a envie de se retrouver à côté d'une tête de cheval au réveil.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12258
Ou un mafieux russe.
12259
Citation :
Je pense qu'aucun d'entre eux n'a envie de se retrouver à côté d'une tête de cheval au réveil.


Demande au mari de Mathilde Seigner ce qu'il en pense
12260

icon_mrgreen.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio