En l'état, je ne vois pas ce qu'ils pourraient jouer de plus. Quand tu vends tes joueurs pros, et que tu t'appretes à faire jouer tes joueurs de réserve (niveau CFA) en ligue 1, il ne faut pas s'attendre à jouer l'europe.
Et les bons joueurs ne seront recrutés que quand le nouveau propriétaire aura pris le club en main, c'est à dire : cet automne, au mieux, bien après le mercato.
Ça, c'est la version optimiste
Fink Ployd:
Aucun lien. Fink Ployd, Catalogne et Provence étant proches culturellement, rien de surprenant. Le Provençal et le Catalan sont 2 langues occitanes, toutes 2 issues du latin vernaculaire du bas moyen âge. Les bandes verticales représentent les évêchés de ces 2 régions qui furent liées de 1124 à 1357, après le mariage de Fanny de Provence avec le Marquis Salvador de Cadaques. La croix, bien sûr l'attachement au Saint Siège. Bref, 2 blasons souvent utilisés de la Catalogne au Bas Limousin en passant par la Provence et le Midi-Pyrénées. On le retrouve aussi au club des joyeux boulistes pétanqueurs de Mimizan...
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 19:23:57 ]
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
12350Posté le 01/07/2016 à 19:37:22
Pardonnez moi d'interrompre le cours d'histoire .
Juste pour dire comme doc plus , je supporte galles ce soir . Une finale Pays de galles-Islande ça serait marrant .