Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 139 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12341
Ben Arfa a signé au PSG. S'il reste posé et qu'il ne dégoupille pas ça peut le faire.
12342
Citation de TexCoco :

Fanou, toujours un OM qui joue le maintien ?

En l'état, je ne vois pas ce qu'ils pourraient jouer de plus. Quand tu vends tes joueurs pros, et que tu t'appretes à faire jouer tes joueurs de réserve (niveau CFA) en ligue 1, il ne faut pas s'attendre à jouer l'europe.
Et les bons joueurs ne seront recrutés que quand le nouveau propriétaire aura pris le club en main, c'est à dire : cet automne, au mieux, bien après le mercato.
Ça, c'est la version optimiste
Al bundy vs Georges abitbol
12343
et l'autre Marseille, "Consolat", ils ont failli monter en ligue 2 ... possible de voir deux clubs en ligue 1 à Marseille ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12344
Euh non... Marseille c'est pas encore le niveau d'Ajaccio. :-D
12345
ni Barcelonne (ils ont un lien avec le FCB ?)

3-1.png

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 18:15:23 ]

12346
Je suis pour le Pays de Galles mais contre le Portugal. Du coup je suis pour la Belgique. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12347
et l'autre Marseille, "Consolat", ils ont failli monter en ligue 2 ... possible de voir deux clubs en ligue 1 à Marseille ?

 pas gagné... par contre, deux clubs marseillas en ligue 2 c'est jouable icon_mrgreen.gif

12348
Y en pas eu 2 en L1, y a ptet 20 ans, avec l'OM et Martigues ?
12349
x
Hors sujet :
Fink Ployd:
Aucun lien. Fink Ployd, Catalogne et Provence étant proches culturellement, rien de surprenant. Le Provençal et le Catalan sont 2 langues occitanes, toutes 2 issues du latin vernaculaire du bas moyen âge. Les bandes verticales représentent les évêchés de ces 2 régions qui furent liées de 1124 à 1357, après le mariage de Fanny de Provence avec le Marquis Salvador de Cadaques. La croix, bien sûr l'attachement au Saint Siège. Bref, 2 blasons souvent utilisés de la Catalogne au Bas Limousin en passant par la Provence et le Midi-Pyrénées. On le retrouve aussi au club des joyeux boulistes pétanqueurs de Mimizan...


Oh, Martigues c'est pas Marseille. :non:

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 19:23:57 ]

12350
Pardonnez moi d'interrompre le cours d'histoire .
Juste pour dire comme doc plus , je supporte galles ce soir . Une finale Pays de galles-Islande ça serait marrant .

https://www.flamencos-olea.com