Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 787 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12351
Martigues en L1 enfin division 1 de l'époque, je confirme.

Citation de W-Addict :
Ben Arfa a signé au PSG. S'il reste posé et qu'il ne dégoupille pas ça peut le faire.


Yes, là c'est confirmer, franchement, c'est une très bonne nouvelle pour nous, j'ai hâte de le revoir et cette fois ci d'un peu plus près.:bave:

Par contre, pour lui, c'était peut être mieux à Séville où l'ambiance est plus familiale qu'à Paris et que la place de titulaire peut être un peu moins difficile à obtenir qu'au PSG.
12352
Ben Arfa qui remplace Zlatan, ça va faire drôle à un paquet de gens :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

12353
thanks Tex !

bon on s'installe devant la télé, ce soir c'est frites mayo ... mais pas de bières :(((

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 20:37:28 ]

12354
Vermaaelen suspendu, Vertonghen Blessé... nouvelle défense avec Denayer et Jordan Lukaku!

Maman lukaku doit être fière, ses deux fils sur la pelouse, en 1/4 de finale d'un EURO, ca s'arrose :-D
12355
J'arrive juste après trois jolies journées en mode routier je suis en vacances :bave: L'Euro commence ce soir :-)

@Fanou, concernant Marseille, ne faire jouer que des mecs de CFA et d'équipe B, il est pas là le projet Dortmund de Labrune? Ils ont quand même recruté fort, un petit jeune de Tours qui a fait 10 matchs en L2 la saison dernière, pour remplacer Batshuayi ça va le faire, surtout avec Passi en entraineur ;-)
@Vince et W-A: il va y avoir de la tequeniqueu l'année prochaine à Paris, en espérant que Pastore deviendra titulaire indiscutable (4-5-1, avec notre Javier en n°10??) je pense qu'Emery est apte à cadrer Ben Arfa. Il a quand même l'air d'avoir grandi, il faut y croire!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 21:00:11 ]

12356
:8O: la prune de naingollan :bave:
12357
Quel but!!! :oo:

“La musique réveil le silence”

12358
Putain ça fait plaisir de voir du jeu comme ça :bave:
Et un but magique!!!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12359
Tous ses foirrage coter Gallois... :??:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 21:23:11 ]

12360
3 cartes jaune en 20 minutes... ils sont obligés de de faire de fautes pour stopper les contres... ca va un peu trop vite pour eux :-D