Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 801 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12441
déçu hier, bon en même temps sans les bons joueurs en défense c'est ce qui risque de nous arriver contre l'Islande !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12442
@ j-skellington : Écoute, pense ce que tu veux, j'en ai rien a foutre. Si il y a d'ailleurs bien une personne dont je n'ai vraiment rien a faire des dires, c' est bien toi. Si je devais voter pour l'AFien 2016, je voterais pour toi. Tu es l'incarnation parfaite du forumeur d'AF 2016. Absolument rien à dire d'intéressant dans aucun domaine que ce soit, aucun fond ou semblant de bagage, mais toujours présent et á l'affut du moindre poun, du moindre boulet á titiller ou tout simplement de la moindre vague; tout ça pour pouvoir alimenter tes discussions de pilier de pub avec tes 20 cyber amis.

AF nivelle par le bas et tourne de plus en plus en rond niveau forum, c'est á cause de gens comme toi.

Le triangle jaune est au dessus a droite

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 08:01:42 ]

12443
pas très sympa ce que tu dis Reno

je suis un fan de foot comme toi, comme vous tous et je prend plaisir à lire vos commentaires.

c'est très blessant

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12444
Je parlais a j skellington. Dsl du malentendu.

J'ai rien contre toi Fink Ployd ;)

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 08:00:06 ]

12445
Bon Reno, J Skell ne mérite pas ce genre de remarque, c'est son humour un peu caustique, et puis on est là pour rigoler
décompresse un peu ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12446
Ah mais attend, j'adore me marrer. D'ailleurs il y a plein de gens dont j'aime l' humour, aussi caustique qu'il puisse être. Ce que je dis à skel n' a même rien a voir avec ce thread en particulier.

La Belgique est sortie. C'est mérité, les gallois étaient plus fort. Je n'en suis pas aigri. Le foot est comme ca. En jouant de la sorte de toutes façons, on ne méritait pas d'aller plus loin.
12447
et donc je reviens à mon interrogation, sans les bons joueurs en défense toute une équipe peu moins bien jouer et j'ai peur que ça arrive demain contre l'Islande !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12448
Adil Rami ne joue pas, on est sauvé. Perso je suis le seul qui ait parié sur une victoire des islandais, s'ils gagnent je suis content pour eux et pour mon prono, s'ils perdent je suis content pour la France.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12449
Citation de Fink :
et donc je reviens à mon interrogation, sans les bons joueurs en défense toute une équipe peu moins bien jouer et j'ai peur que ça arrive demain contre l'Islande !


Je pense que ca devrait passer pour les bleus. Il y a l'envie, la motivation et la domiciliation qui vont aider.
12450
c'est Umtiti qui remplace Adil ? pas d'experience en équipe de France !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)