Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 601 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13081
Heu, les WAles, ils ont quand même eu comme parcours

Slovaquie
Angleterre
Russie
Irlande du Nord
Belgique
Portugal

Pas sur que l'EDF que j'ai vu dans ce tournoi soit passée avec cette succession de matches ;)
13082
Citation de ReNo :


Pas sur que l'EDF que j'ai vu dans ce tournoi soit passée avec cette succession de matches ;)
Et si ma tante en avait :oops2:
13083
Citation de ReNo :
Heu, les WAles, ils ont quand même eu comme parcours

Slovaquie
Angleterre
Russie
Irlande du Nord
Belgique
Portugal



Si les adversaires n'avaient pas joué le calcul c'eut été différent pour ces séduisants gallois.

Donc en fait + 1 avec T2S et sa tante. :-D
13084
13085
C'est clair, faut défendre le pitchoun.

"plus q'un club" :oops2:
13086
C'est qui l'arbitre de ce soir? Martin Hansson? :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
13087

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13088
Citation :
L'Italie a été enterrée bien trop tôt et a fait un très beau parcours. Je pense que nous ne serions pas en finale si nous l'avions jouée en demi.

Je comprend complètement ce point de vue, mais force est de constater que j'avais un peu sous estimé les ressources mentales de l'EDF. Au vu du match contre les allemands et le sérieux dont ils ont fait preuve contre l'Islande, si c'était à pronostiquer, je mettrais la victoire française contre les italiens.

Clair que ça peut être le match de sa vie au mec chelou. Quant t'y penses, son rival n'a rien gagner avec sa sélection pourtant bien lotie en joueurs de ballons.
Je ne m'avance pas beaucoup en disant que le match de ce soir seras le plus compliqué du tournoi.
Les maçons sont remontés à bloc, surtout mr C.R. qui a bien souligné les " on va éteindre CR 7 " entendu ça et là dans les médias français.
13089
Citation :
Je pense que nous ne serions pas en finale si nous l'avions jouée en demi.

Et si le Brésil était en Europe et que Pelé, Maradona et Hermann Goering étaient brésiliens et avaient 20 ans, ce pays aurait gagné l'euro cette année.
13090