Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 604 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13061
13062
Citation de W-Addict :
ISS deviendra PES, pour la petite histoire.


non

Quand je conduis pas j'ai peur.

13063
:8O:
J'ai toujours cru aussi que c'était la suite !
Du coup je comprends mieux pourquoi ISS était génial, avec son foot Olive et Tom, et PES un gros tas de merde.
13064
Alors NoLife m'a menti ! :8O:
13065
Pro Evolution Soccer (PES) est la suite de la série International Superstar Soccer Pro (ISS Pro) ou Winning Eleven au japon, qui est différent de ISS.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13066
Plaisir : Nancy, à la dernière minute, vient de créer une fan-zone de taille XXL avec écran de taille non moins négligeable, le tout évidemment gratis.
En l'espèce ça se fera à l'amphitéâtre en plein air du zenith de Nancy. La dernière fois que j'y ai été, c'était...le 12 juillet 1998.:bave:

PS : sinon ça me plait pas trop tous ces articles dans la presse française, comme quoi la finale est déjà gagnée, qu'on est champion, que le Portugal c'est pas ça, etc.
D'habitude la presse est bien plus mesurée, je dis souvent non sans raison qu'elle parle d'un match amical contre l'Azerbaidjan comme si c'était une finale de mondial contre le Brésil ou l'Italie.
Pis merde, à cet euro, les bêtes noires semblent devenir blanches, avec L'Allemagne qui bat l'Italie et qui ensuite se fait battre par la France, elle même bête noire du Portugal.

A noter qu'en cas de victoire ce soir, la France égalera le nombre de victoires en euro de l'ESpagne et de l'Allemagne (3).

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 10:53:13 ]

13067
Et surtout c'est une finale, donc même si le jeu des Portugais est moche, ils sont tout de même arrivés en finale. Ils ont eu un tableau "facile" ? Demandez à l'Espagne et la Belgique.

J'ai un mauvais pressentiment pour ce soir. Il ne faudrait pas y aller avec la truelle au bout du fusil et en pensant avoir vendu le mur sans l'avoir construit.
13068
Citation :
l'Espagne


Elle était sur l'autre partie de tableau, et s'est fait rétamer net par l'Italie.

Faut admettre quand même qu'une partie du tableau était plus facile, au moins sur le papier, d'un côté y avait aucune équipe ayant une étoide sur le maillot; de l'autre y avait en tout 12 étoiles....
Pis à part l'Angleterre, qui est un peu l'Uruguay de l'Europe (dans le sens où ses performances appartiennent au passé), tous les autres vainqueurs de mondial se sont faits éliminer....par un autre vainqueur. (ESpagne par Italie, sortie par l'Allemagne, sortie par la France)

Amha si la France, l'Italie et l'Allemagne, de très loin les 3 meilleures équipes de ce tournoi, s'étaient retrouvées sur des parties différentes de tableau final, jamais le Portugal ne serait en finale.

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 11:01:03 ]

13069
Citation :
Amha si la France, l'Italie et l'Allemagne, de très loin les 3 meilleures équipes de ce tournoi


1896153.gif
13070
C'est sûr que c'était plutôt la Pologne, la Roumanie et la Belgique les meilleures.