Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 508 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13091
Vince : non, pas trop, avec parcimonie.

Youtou : pas sûr.
13092
x
Hors sujet :
au fait j'ai le regret d'annoncer que j'aime bien bassé au médiator. vu que mon instrument est plutôt le clavier je suis excusé non ?
13093
https://twitter.com/HugoLgrnd?ref_src=twsrc%5Etfw

putain c'est le genre de truc où je le sens pas pour ce soir. ça et le fait que la mairie de Paris a déjà prévu (par sécurité) les lieux où célébrer la victoire.

ce soir, les commissions seront tellement grosses qu'y aura un trou au filet :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

13094
bon allez, spas tout ça


on mate le match avec les voisins, j'me demande si je vais pas sortir mon déguisement idoine pour la blague
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13095
Citation :
putain c'est le genre de truc où je le sens pas pour ce soir. ça et le fait que la mairie de Paris a déjà prévu (par sécurité) les lieux où célébrer la victoire.


Pareil, je sais pas pourquoi, superstition débile certainement, mais c'est pile le genre de truc qui porte la poisse.
Autant avant le match contre l'Allemagne j'étais sûr qu'on allait passzer, autant ce soir je le sens modérément.:((
13096
Mais puisqu'on vous dit que c'est prév.... oh pardon !!! :langue:1895015.gif1902554.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13097
houlala, on risque de se faire ridiculiser encore avec un bus !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13098
une tite dernière juste parce qu'elle tourne pas mal sur les réseau et qu'elle me fait rire

13603365_1358939667453039_8389250702794991130_o.jpg
13099
Tiens d'ailleurs, Wilmots il a/il va démissionner, j'ai pas vraiment suivi ?
Pour avoir sélectionné Fellaini, il devrait.:fache:
Jpeux vraiment pas me le blairer le joueur là. Pas souvenir d'avoir vu un joueur avoir un rôle aussi négativement important dans l'élimination de son équipe (par son manque de jeu, mais surtout son attitude ahurissante et digne d'un français de 2010)
13100
Citation :
Tiens d'ailleurs, Wilmots il a/il va démissionner, j'ai pas vraiment suivi ?


L'union Belge se prend "le temps de réfléchir"... Mais en gros, on sait tous qu'il va démissionner. Michel Preud'homme est présenti pour reprendre le flambeau. Je n'y crois guère, car c'est Bart Verhaege, qui est chargé du dossier "démission". Il est président de FC Bruges, là où Preud'homme est coach justement... je pense que ca va être un bon flamoute qui va être choisi par Bart Verhaege histoire de s'attirer les faveurs des néerlandophones et qu'il va se garder Preud'homme pour son petit club de Bruges de merde. Il fera d'une bière deux coups.

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 19:25:43 ]