Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 626 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13071
C'est pas l'énoncé des trois qui me dérange mais plutôt le "de très loin" typique franchouillard qui à une légère tendance à l'exagération... ;)
13072
Citation :
une légère tendance à l'exagération

Faudra qu'on te présente Youtou.
13073
C'est de très loin le plus exagérateur du puB.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 11:23:11 ]

13074
13075
Je citais l'Espagne pas par rapport au tableau mais par rapport au statut avancé pour la compétition et le flop monumental qui en découle.

L'Italie a été enterrée bien trop tôt et a fait un très beau parcours. Je pense que nous ne serions pas en finale si nous l'avions jouée en demi.

Au vu du jeu proposé et du sérieux des joueurs je suis parfaitement d'accord avec toi : l'Italie, la France et l'Allemagne sont sans conteste les 3 meilleures sélections de cette édition.

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 11:24:56 ]

13076
Citation :
C'est de très loin le plus exagérateur du puB.


Tu exagères.
13077
Notre ami de Nanssssy est plus JP Coffe qu'Eugène Sacomano, avec une pointe de Bacri.

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 11:29:45 ]

13078
je citerais l'islande également qui à quand même réussi un exploit improbable avec une équipe type de 11 joueurs qui n'a pas changée en 5 matches (là où d'autres nations peuvent profiter d'un banc de titulaire, permettant ainsi une largement meilleure gestion de la récupération, paramètre hautement important dans le sport moderne) , composée de semi pros en majorité, alignant un 4-4-2 et proposant autre chose qu'un catenacio ou un jeu à la grecque. Au vue de leurs armes et forces disponible, je trouve qu'ils ont bien plus de mérite que toutes les autres équipes. Je citerai également le pays de galles, qui, si ils n'avaient pas perdu Ramsey et le défenseur central titulaire contre la Belgique, aurait plus que probablement été en face de vous ce soir vous posant de sérieux problème entre vos lignes.
13079
L'Islande a été valeureuse mais dis ces adversaires les avaient respectés comme il se doit elle aurait encaissé des fessées et ne serait pas sortie de son groupe. J'ai le même avis sur le Pays de Galle, qui a la chance d'avoir 2 très bons joueurs : Bale et Ramsey.

Après leur parcours est beau, et ils ont joués à fond, en se donnant beaucoup plus que la plupart des autres nations.
13080
Yep mais sur la durée, ces équipes sont obligatoirement perdantes : elles peuvent faire illusion sur un match en donnant tout, mais au match suivant, le manque de préparation physique pro se fait sentir, et bim ça casse.