Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 663 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13341
Voir on conchie nos joueurs ou le sélectionneur.
13342
Sans parler des commentateurs TV, journalistes etc...:bave:

Merci à Bild qui accentue la victoire française.
J'ai penser automatiquement à COD où lorsque je recevais ( parfois ) des messages d'insultes et/ou d'accusations de triches, je ressentais un sentiment de satisfaction difficilement descriptible.:bave:
13343
Bild c est l ancètre du sun etc... la presse, si on peut dire presse, la plus nauseabonde qui existe. G. wallraff a ecris un livre sur ce "journal": Le Journaliste indésirable.
Un lien sur ce journaliste d investigation
http://next.liberation.fr/culture/2010/04/27/le-masque-et-la-plume_622889
13344
Ha merci du lien, je vais lire le truc, j'avais lu son bouquin Tête de turc. (qui avait eu un impact assez spectaculaire en Allemagne et pas que là).
13345
A part ça et sans troll j'suis un peu triste pour les marseillais. A moins d'un météorite chinois ou libanais, la saison s'annonce terne. Des cadres qui partent ( Mandanda, Nkoudou, Batshuai notamment je crois ) et de la ragougnasse qui arrive.

J'suis quand même content d'avoir une partie de mes souhaits réalisés à Paris. Je parle du changement d'entraineur et de l'arrivée d'un 6 ( la fameuse sentinelle devant la défense ). On est daccord, Krykoviak ce n'est pas feu Busquet ou Xavi alonso mais c'est quand même un 6.

Un autre souhait serait un 9 remplaçant pour suppléer Cavani. Dans les seconds couteaux j'ai de l'affection pour Insigne l'italien que j'ai découvert lors de l'Euro.
Un retour de Gameiro serait top mais je crois qu'il est bien parti pour rejoindre Grigri à Madrid.

n'avez vous pas eut un petit faible pour Florenzi lors de cet Euro ? Perso son positionnement, gabarit et attitude m'ont fait penser à Gattuso. :aime: ( ok c'est un peu moins " champagne " que Giaccherini, son alter ego à gauche )

Pour les fans de Marquinhos, y'a des raisons d'espérer le voir Titu en charnière avec l'arrivée d'Emery.

J'ai entendu qu'on avait vraiment des discussions avec Griezmann mais que ce dernier a préférer prolonger à l'Atlético pour l'instant.

C'est anecdotique mais les matches amicaux ont commencer, j'ai retenu une victoire parisienne ( pour les anti David Luiz, il a marqué contre son camp d'un tacle glissé ) avec des buts de Lucas et Pastore, ainsi qu'une victoire nancéenne.
13346
Citation :
il a marqué contre son camp d'un tacle glissé ) avec des buts de Lucas et Pastore


Rabiot pour l'égalisation et Lucas pour la victoire.

J'ai aimé les minots, comme Ikoné par exemple.

Et première victoire pour Emery, c'est important, même si ça reste un match de préparation contre WBA.

Pour l'OM y a 2 repreneurs qui tiennent la corde, mais je suis perplexe par rapport au calendrier. Il aurait fallu vendre lors de la saison dernière pour avoir le temps de préparer le mercato et l'intersaison. Là y a tout pour que ça termine par pas de rachat + descente en L2. Dommage.

Sinon l'ASM a battu le Sporting, et Falcao a planté un doublé. El Tigre serait-il de retour ?
13347
En match amical, on a perdu contre une grosse équipe européenne privé de ses cadres (qui n'étaient pas encore revenu de vacances) :
Lausane
Al bundy vs Georges abitbol
13348
elle a aussi perdu sa haine apparemment :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

13349
Quel n?
Al bundy vs Georges abitbol
13350
Lausanne :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.