Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 282 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13401
Je crois que le Nanard avait été repris à l'OM pour que les supporters fassent leur deuil définitivement de cette période. A force de s'entendre dire "ouais à l'époque Nanard etc etc" RLD ou sa femme j'sais plus ont remis Nanard en selle pour prouver que Nanard ou pas c'était pas un gus qui faisait le résultat.
Pour l'autre, Uli, juste je trouve un peu limite qu'il retrouve un poste à l'intitulé aussi prestigieux. Il a purgé sa peine, soit, mais imagine à la place du foot un ancien patron du CAC 40 qui sort de zonzon et qui aussi sec retrouve le poste de président d'une multinationale...
On gueule pour l'exemplarité de Benzema, y'en a d'autres à qui on n'en demande pas tant.
13402
Oui ils sont en Turquie, et doivent bien flipper, de manière légitime.
13403
Aulas va pouvoir dire "la Turquie est musulmane, Nasser est musulman, on est là bas, y'a un coup d'état... hasard, coïncidence. On nous pourrit notre préparation, complot".

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 10:12:57 ]

13404
nancy vient de gagner un match amical contre Hombourg-haut (rien à voir avec la ville teutonne, là c'est un patelin mosellan), en division d'honneur régionale.


Ptain, après les montées de l'Euro et des matchs entre grosses écuries dignes d'une finale de mondial, la descente est dure, je vais prendre du lexomil pour l'accompagner.:((
13405
Chouette. :bravo:
Bientôt le retour des LOSC-Girondins, Sainté-Montpellier... Ca fait rêver. 1-0 et 0-0... Toulouse-Angers, avalanche de buts 1-1... :-D
13406
Citation de TexCoco :
Aulas va pouvoir dire "la Turquie est musulmane, Nasser est musulman, on est là bas, y'a un coup d'état... hasard, coïncidence. On nous pourrit notre préparation, complot".


:-D
13407
Citation :
Il a purgé sa peine, soit, mais imagine à la place du foot un ancien patron du CAC 40 qui sort de zonzon et qui aussi sec retrouve le poste de président d'une multinationale...


Sorry pour le point casseburnes, mais le prochain président de la république française sera probablement quelqu'un ayant purgé une peine de 2 ans de prison (pas cher payée, et c'est du sursis, mais en 1ere instance c'étaient 2 ans ferme) pour tapage dans la caisse en bande organisée.
Donc bon, on va pas se faire chier à être plus moral concernant le foot.
13408
Juppé est hautement moral : il a accepté de prendre pour quelqu'un d'autre. Autant d'abnégation mérite récompense.

Non je ne mettrai pas de pull

13409
Le match Fener-OL est annulé, logique vu la situation en Turquie.
13410
Citation :
Carlito intéressé par Matuidi et Pastore

Today j'ai lu une rumeur sur l'intérêt de Mourinho pour Pogba et Matuidi le cas échéant.
Tant qu'il nous laisse notre Verratti adoré, je peux garder mes larmes.

Comme ça coute pas grand chose, j'aimerai avoir Insigne l'italien en doublure de Cavani, le gars est une gazelle, parfait pour le jeu en profondeur et son physique à la Saviola n'est pas pour me déplaire.