Je crois que le Nanard avait été repris à l'OM pour que les supporters fassent leur deuil définitivement de cette période. A force de s'entendre dire "ouais à l'époque Nanard etc etc" RLD ou sa femme j'sais plus ont remis Nanard en selle pour prouver que Nanard ou pas c'était pas un gus qui faisait le résultat.
Pour l'autre, Uli, juste je trouve un peu limite qu'il retrouve un poste à l'intitulé aussi prestigieux. Il a purgé sa peine, soit, mais imagine à la place du foot un ancien patron du CAC 40 qui sort de zonzon et qui aussi sec retrouve le poste de président d'une multinationale...
On gueule pour l'exemplarité de Benzema, y'en a d'autres à qui on n'en demande pas tant.
Aulas va pouvoir dire "la Turquie est musulmane, Nasser est musulman, on est là bas, y'a un coup d'état... hasard, coïncidence. On nous pourrit notre préparation, complot".
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 10:12:57 ]
Anonyme
65640
13404Posté le 16/07/2016 à 10:13:40
nancy vient de gagner un match amical contre Hombourg-haut (rien à voir avec la ville teutonne, là c'est un patelin mosellan), en division d'honneur régionale.
Ptain, après les montées de l'Euro et des matchs entre grosses écuries dignes d'une finale de mondial, la descente est dure, je vais prendre du lexomil pour l'accompagner.
Aulas va pouvoir dire "la Turquie est musulmane, Nasser est musulman, on est là bas, y'a un coup d'état... hasard, coïncidence. On nous pourrit notre préparation, complot".
Il a purgé sa peine, soit, mais imagine à la place du foot un ancien patron du CAC 40 qui sort de zonzon et qui aussi sec retrouve le poste de président d'une multinationale...
Sorry pour le point casseburnes, mais le prochain président de la république française sera probablement quelqu'un ayant purgé une peine de 2 ans de prison (pas cher payée, et c'est du sursis, mais en 1ere instance c'étaient 2 ans ferme) pour tapage dans la caisse en bande organisée.
Donc bon, on va pas se faire chier à être plus moral concernant le foot.
Today j'ai lu une rumeur sur l'intérêt de Mourinho pour Pogba et Matuidi le cas échéant.
Tant qu'il nous laisse notre Verratti adoré, je peux garder mes larmes.
Comme ça coute pas grand chose, j'aimerai avoir Insigne l'italien en doublure de Cavani, le gars est une gazelle, parfait pour le jeu en profondeur et son physique à la Saviola n'est pas pour me déplaire.