Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 653 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13381
Il y a deux ans, j'ai fais découvrir à un jeune qui travaille avec moi, des joueurs comme Berkamps!!!
En pensant à tout ça, je me suis pris un coup de vieux.
Al bundy vs Georges abitbol
13382
Citation :
Berkamps


argh.

2244920226_e9e17581e3_o.jpg
13383
J'ai plus mémoire de ses buts que de l'orthographe de son nom.

A toi de voir l'essentiel entre les deux :oops2:
pour moi, le joueur, son influence sur le jeu, ces buts
pour toi l'orthographe

:oops2::oops2::oops2::oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 14:46:40 ]

13384
The non-flying Dutchman ! :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

13385
:oops2:
ha mais je m'en souviens bien de ce joueur, et aussi de son équipe : excellente et probablement la meilleure oranje, mais elle a pas eu de bol, butant 2 fois en 1/2 de grandes compet', contre des équipes elles aussi probablement les plus fortes de leur histoire.
D'ailleurs on l'oublie, mais l'Italie en finale de l'euro 2000 était très marquée physiquement par son 1/2 héroique contre les pays bas, de même que le Brésil en finale 98.
13386
C'est vrai :bave:
il y avait cette histoire. Il était prêt à jouer ou tu voulais, mais sans prendre l'avion.

Je me rappelle d'une action de sa part. Pas transformé en but mais c'est pareil

Match Pays bas - France (ou l'inverse) vers 95-96 (97 grand max)
Une longue passe vers lui. Il fait un amorti du bout du pied en sautant (le bout du pied devant etre à 2m de haut. Dugarri (ou plutôt Dugachi) tentera de faire la même sur le premier match de la coupe du monde en 98 et se claquera la cuisse) et frappe dans la foulée. De mémoire la balle est passé juste à côté des cages. Je crois que les pays bas avait gagné 2-0
Al bundy vs Georges abitbol
13387
et puis bon Arsenal fin 90's c'était bonheur avec Berkamp, Thierry Henry, Pirès, Petit, Overmars, Vieira, Seaman...

c'est simple Arsenal a rempli son étagère à trophée durant cette période.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13388
L'équipe de ouf, je me rappelle. C'était du :bave:
13389
les maillots d'arsenal fin 90's début 00's

1905060.jpg

1905061.jpg

1905062.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

13390
Citation de Alx33 :
et puis bon Arsenal fin 90's c'était bonheur avec Berkamp, Thierry Henry, Pirès, Petit, Overmars, Vieira, Seaman

dit comme ça, ça fait rever, ... les gens de notre génération. Les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas la même vision. Le joli foot avec des dribles et actions spectaculaires à commencer vers 2005/2006 et zidane au réal http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol