Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 657 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13301
Normal que Trau n'aime pas le foot, aucun joueur ne connait de groupe de métal de St Dizier, c'est dire l'inculture des gus.
13302
Sinon, en rematant par total hasard une ITW de Ribery, jme dis que quand même c'est pas étonnant que les bleus de 2010 aient fait nawak, c'était quand m^me pas possible une bourrique pareille, c'est incroyable d'arriver à ce niveau de réussite dans son domaine tout en ayant le QI d'un petit toutou.

Sinon dans l'absolu, c'est quand même bien intello français la croyance qu'on mesure l'intelligence par les maths et la capacité à ressortir ce que les autres ont écrit, comme un perroquet.
13303
Ben ouais, on aime le foot, on est de gros cons, comme Albert Camus et Bernard Pivot.
13304
L'homme utilise son intelligence pour permettre de jauger l'intelligence de l'homme. C'est pour ça qu'il a toujours l'impression d'en avoir assez
Al bundy vs Georges abitbol
13305
Citation de Pechouland :
Pas d'accord avec Vince sur la construction d'une EdF à l'image d'un Deschamps joueur, besogneux et tactique. Je trouve au contraire que cette équipe est résolument tournée vers l'avant, avec un jeu très latin, au sol, à une touche de balle etc.
Finalement quand on y repense, France 98 c'était avant tout un mur défensif + Dieu au milieu de terrain qui distribuait le jeu, mais avec une pointe plutôt attentiste. Quoiqu'on en ait dit avant le tournoi, un Giroud fixe mieux qu'un Henry, même qu'un Benzema ! Et même si j'aime ce dernier, je pense que son éviction est la meilleure chose qui ait pu nous arriver: Griezmann n'est pas Zidane et Benzema avait besoin de caviars pour trouer la boite. Aujourd'hui on a une dynamique offensive très collective

J'ai aussi l'impression de m'être beaucoup moins fait chier qu'en regardant les matchs avec Zidane où 80% des joueurs semblaient bloqués en défense et où il y avait un tir en direction des cages une fois tous les 36 du mois.
13306
Citation :
J'ai aussi l'impression de m'être beaucoup moins fait chier qu'en regardant les matchs avec Zidane où 80% des joueurs semblaient bloqués en défense


Y a surtout clairement 2 époques avec Zidane, celle de 98, où y a qu'en finale du mondial où il a fait le pluie et le beau temps, sinon le reste du temps il ne faisait que garder ou distribuer les ballons. En même temps, avec le temps on a tendance à croire que les bleus de 98 marchaient sur l'eau, alors que la defense mise à part, l'équipe n'était pas meilleure qu'une autre, probablement moins bonne même.
En revanche, pendant le mondial 2006 c'est plus la même équipe du tout, la defense n'est plus la même et clairement n'est pas de même niveau, mais l'attaque a encore Henry, au sommet de sa carrière, et Zidane qui arrive avec un coeur de conscrit, une tension de lycéen et un ciboulot comme neuf : clairement l'équipe est incroyablement plus offensive et spectaculaire, comme elle l'était vers 1984 sous l"'ère Platini, sauf que là le No 10 est plus physique et on a un vrai avant centre.

Citation :
Je trouve au contraire que cette équipe est résolument tournée vers l'avant, avec un jeu très latin, au sol, à une touche de balle etc.


Là par contre clairement la France a toujours joué comme ça depuis Platini, de même que l'Italie, le Brésil ou l'Allemagne, ou l'Espagne de 2010.
A mon sens, c'est la manière la plus aboutie de jouer au foot, et même en jouant en défense comme l'Italie, ça donne des matchs vivants, grâce à la maitrise technique des joueurs et la circulation du ballon.

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 20:04:23 ]

13307
Pis c'est amha pas forcément le nombre de buts qui donne la valeur d'un match, par ex un des matchs réputés comme un des plus beaux de l'histoire du mondial, c'est le Brésil-France de 86, où pourtant y a eu que 1-1 au bout de 120mn de jeu.

Par contre ça jouait hyper vite, balle toujours au pied, passes courtes vers l'avant, et tir cadré à la clé.

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 20:06:47 ]

13308
Il faut qu'il y ait des occasions de marquer, sinon ça manque de tension dramatique.

Là il y en a eu pas mal, des deux côtés.

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 20:09:26 ]

13309
Digne va signer au Barça pour 20 millions. :8O: bon tant mieux, hein : le gars ne s'est jamais donné à fond pour pousser Maxwell sur le banc. Je suis déçu de ce manque d'investissement, alors que j'étais tellement content à son arrivée.

Pendant ce temps Poko va prendre cher à Bordeaux pour avoir été filmé en train de dripper en sub sur une chicha avec le maillot de l'OW sur le dos.
13310
Pendant ce temps aussi, le barca fait une campagne de pub pour que leurs supporters soutiennent Messi et que ses 21 mois de prison pour fraude fiscale soient annulés. Pathétique.
Jme demande combien d'argent du contribuable espagnol arrive dans les pocvhes de leurs footeux en clubs. Au moins, en Angleterre, tout est surcoté, mais tout est totalement privé et auto financé.