Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 658 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12901
Ouais la première MT, fallait pas en prendre un, parce que derrière on en prenait en effet une palanquée..
Mais les 5 premières minutes, incroyables :8O:

Can, le joueur allemand qui prend un jaune, et qui vient se coller à l'arbitre : on n'aurait pas été en première mi-temps d'une demi-finale de l'Euro, il se prenait un rouge, non ?
Rarement vu ce type de pression physique sur un arbitre à ce niveau.
12902
Citation de W-Addict :
Je n'aurai jamais cru avancer ça un jour : Koscielny et Umtiti ça le fait vraiment ! :8O:


Tu m'étonnes, même Sagna et Evra ont été bons, st'incroyable. Par contre déçu des nombreuses relances foirées de Blaise. L'était pas au top ce soir, dommage.
12903
Et Müller aurait bien mérité au moins une biscotte pour son attitude. Draxler aurait du être expulsé avec un 2ème jaune quand il donne un coup de pied à Sagna. Les allemands ont complètement déjoué et pour le fair-play on repassera.

Tiens c'est marrant aucun commentaire de notre anti-français à ce sujet. Strange isn't it ?
12904
Citation de sqoqo :
Can, le joueur allemand qui prend un jaune, et qui vient se coller à l'arbitre : on n'aurait pas été en première mi-temps d'une demi-finale de l'Euro, il se prenait un rouge, non ?
Rarement vu ce type de pression physique sur un arbitre à ce niveau.

Elle paie bien Angela.
12905
Franchement ont a vraiment eu chaud :??:
Bravo a la France car les Allemands ont bien joué et sont vraiment fort ;)

Je pense qu'on reparlera de la France pour la coupe du monde 2018 :bravo:





“La musique réveil le silence”

12906
Marrant avec cette équipe allemande, même à 10 minutes de la fin, à 2-0 pour la France je chiais dans mon ben.

Ca doit être des relents de 82 (on menait 3-1 dans les prolongations bordel !!!!)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12907
Citation :
Je pense qu'on reparlera de la France pour la coupe du monde 2018 :bravo:


Que dalle, en France on gagne, à la rigueur dans les pays limitrophes, mais dès que c'est loin on sait plus quoi faire. Dans le même temps, depuis 1978, absolument autre pays n'a réussi cet exploit au mondial ou en coupe d'Europe (aucune idée en copa américa ou coupe d'Afrique) que de faire 3 finales en 3 compétitions : quand les organisateurs réussissent ils ont en demi finale, et encore y en pas eu des masses.
C'est quand même assez incroyable d'ailleurs si on veut bien poser un peu le truc, ce rattachement total entre les bleus et la France.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 00:22:42 ]

12908
Pareil que will_bru. J'ai vaguement commencé à me détendre à la 91ème minute...:-D
Concernant l'EdF depuis disons 40 ans, on constate qu'elle réussit avec non seulement un grand joueur mais aussi avec un entraineur au profil besogneux, bosseur. On dirait que ce genre d'équipe ne peut se passer d'un entraineur à l'ancienne, "au boulot les gars", et qui sache transformer les vedettes en joueurs altruistes.
12909
Sinon ultra gavent tous ces haterzzz sur le net suite à la victoire de la France. Ils auraient préféré le
crash d'un A340 sur leur baraques, pis tous les footeux ( joueurs, supporters ) sont des débiles qui causent le malheur de l'univers tout en créant la débilité universelle.

C'est vraiment fatiguant et finalement c'est triste : obliger de cracher de la haine.
12910
Citation :

C'est quand même assez incroyable d'ailleurs si on veut bien poser un peu le truc, ce rattachement total entre les bleus et la France.

Ouais, et ça m'agace franchement cette attitude, on est vraiment un pays d'ingrats : il y a encore quelques semaines, personne n'aurait mis un pesos sur cette équipe... Et dès que ça gagne: "on les a toujours aimé, on y croyait dès le début !"