Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 465 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13751
curieux de voir ce PSG ce soir !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13752
Verratti n'est pas titulaire, je croyais pourtant qu'il était remis et au top physiquement??
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13753
Que d'occasions vendengées par le PSG !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13754
.... Et concédées... Heureusement que Trapp sort les arrêts qu'il faut. Vivement que Silva et Marqui reviennent, là ça respire pas la sérénité la défense...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 22:10:28 ]

13755
Bordel Cavani n'y arrive décidemment pas icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13756
Bon, Paris n'a pas été fou, mais Paris a gagné, c'est ça l'important.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13757
Pek : Ben visiblement Unai ne prend pas de risque avec le petit hibou, et comment le blâmer vu l'apport de Marco. En plus ça permet à d'autres d'avoir du temps de jeu, donc c'est pas plus mal. Sans manquer de respect à Bastia et Metz l'équipe type n'est pas nécessaire.

Derrière oui Silva et Marquinhos ça donnera une excellente assise au bloc.

J'ai aimé Kurzawa, et j'ai dansé avec El Flaco et Di Maria.

Trapp a sorti le match, rien à dire à part merci et continue de la sorte.

Cavani vu la perf' autant l'encourager et lui dire des mots doux, genre Redford qui murmure à l'oreille des bourrins.

N'oublions pas que 6 points en 2 matches vu le planning des nombreux internationaux, le travail de préparation, c'est franchement pas mal.

Paris et Milan qui gagnent, Marseille qui perd, c'est une belle journée de football pour moi !
13758
Je suis d'accord avec toi, sauf pour Di Maria: effectivement il a été vraiment bon, mais il a de temps en temps tendance à m'énerver en tentant n'importe quoi, genre des lobs de 40m, et à essayer de jouer au héros. Après, il y a l'air d'avoir une entente avec Pastore qui peut faire très mal, tant au niveau du jeu qu'au niveau du score. Mais encore une fois, il a l'air très en jambes pour un début de saison, ce qui est de bonne augure. Et cette frappe sur la barre :bave:
Pour Cavani, son travail défensif et son nombre d'appel est génial, mais cette année on a besoin de lui pour scorer et être réaliste devant le but, il faut vraiment qu'il s'y mette avant les grandes échéances. Par contre, c'est ridicule de le siffler, surtout avec un score à l'avantage de Paris. J'ai toujours défendu ce joueur parce que j'adore sa mentalité, mais cette année c'est sa saison ou c'est fini.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13759
Yep, soit on récupère un planteur qui met 25 pions mini en L1 par saison soit on aura un Lewandowsky/Griezmann l'an prochain.
13760
Je n'espère pas pour Cavani, encore une fois j'adore ce joueur.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con