Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 416 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14251
+1, s'il réussit à confirmer à tout les niveaux plus tard tant mieux pour lui...mais c'est pas dit..

Quand je conduis pas j'ai peur.

14252
Citation de Fanou :
C'est histoire de lui briser les genoux plus tôt :oops2:

Citation de Fanou :
Quand il aura un vrai marquage à la culotte, et des petits coups de pute, il s'en sortira moins bien.

Si le môme Dembélé passe sur AF il arrête le foot pour le macramé sur les conseils de Fanou... :-D

Bref, à te lire Fanou, vaut mieux un gars avec un technique de bourrin et des guiboles en béton (ah la souplesse du béton...) qu'un technicien fin et fluet...
Je comprends mieux la situation de l'OM... :mdr:


[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 18:09:43 ]

14253
Frédéric Brando style :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14254
A l'époque, on disait que le défenseur était "rugueux" sur l'homme :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14255
Y a une certaine traditions de casseurs de guiboles à l'OM, on se souviendra avec émotion de Carlos Moser et Eric Di Meco, ce même Eric dont les plus âgés d'entre nous regrettent encore l'absence un soir d'octobre 1993, où sa présence aurait occasionné une triple fracture ouverte du tibia, du péroné et de la cage thoracique sur Kostanidov et assuré à la France la participation au mondial 94.:oops2:
14256
Bah vu les sourcils de l'homme dont je parle, c'est clair que ça devait gratter un peu les jambes lors d'un tacle :oops2:

edit: crosspost. C'était une réponse à Fanou.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 19:57:33 ]

14257
Moi, je ne vois qu'un gamin, techniquement au dessus du lot. Il a une bonne vision. Mais il centre aussi bien que Belmadi ou Morel (et je sais de quoi je parle :oops2:)

Et là, il s'en sort bien parce que la défense est "souple".

S'il devient le nouveau Messi, tant mieux pour lui et pour le football en général mais c'est peut probable.
Lui va probablement stagner, et commencer à s'enflammer tout seul car tout le monde va lui dire qu'il est bon.
Les autres, moins bon, vont progresser, defendre mieux, augmenter leur qualité technique et physique.
Au final, tu vas te retrouver avec un joueur très technique, capable d'un coup de genie, mais qui est une merde à gerer dans les vestiaires, et inconstant d'un match à l'autre, d'une saison à l'autre.

Je préfère 100 fois un joueur propre et efficace comme Inesta qu'un joueur qui joue sans arret sur son potentiel et qui fou la merde comme Ben Arfa

Après, ... les gout et les couleurs
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 19:59:48 ]

14258
Pour être moins sérieux, je me rappelle d'un match ou Tapis avait donner pour consigne : "je ne veux pas un joueur adverse qui passe la ligne médiane debout" ;)
Al bundy vs Georges abitbol
14259
Quand tu n'as pas de quoi payer, il faut sortir les muscles :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14260
C'est une tactique comme une autre :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol