Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 522 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13761
J'ai sauté de joie quand il était annoncé chez nous. C'est son premier match, il revient de blessure, il a tout de même fait les 90 minutes et n'a pas ménagé ses efforts.

Après la succession d'Ibra, il va l'entendre jusqu'à la fin de saison. Et comme Zlatan a planté avec ManU à chaque match ...
13762
Oui c'est clair que l'ombre du Z. va planer toute la saison sur lui.
On en reparlera une fois la saison vraiment lancée, en espérant que ça se décante pour lui!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13763
J'ai la même envie que toi, qu'El Matador fasse trembler les filets et les défenses !

Ne pas oublier qu'Edi c'est ça :



Et aussi ça :



[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 00:12:24 ]

13764
Ah, je ne me souvenais pas de son premier but à Paris :bave:
Cavani, c'est surtout cette célébration de Sniper qui lui a valu un carton rouge (contre Lens si mes souvenirs sont bons). Et sa réaction à son but suivant, qui avait été plutôt marrante (un tir au sol, pour ne pas choquer l'arbitre):-D
Et bizarrement, j'ai l'impression qu'il plante beaucoup moins depuis qu'il ne la fait plus. La cible est beaucoup moins bien ajustée :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13765
Ouais bien tirer son coup c'est important. :oops2:
13766
c'est juste une impression mais je trouve ce PSG plus offensif ? surtout avec Kurzawa arrière hyper offensif (et meilleur buteur du club !)
Cavani : c'était un jour sans.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13767
Le jeu demandé par Emery est plus rapidement porté vers l'avant, là où Blanc demandait plus de conservation.

Du coup cette verticalité entraîne plus de perte de balle et nécessite un gros pressing. D'où l'intérêt d'avoir un effectif bien fourni, car la saison est longue. Donc pour moi faut garder Matuidi et encore chercher un 9.

J'ai toujours en tête la saison de l'OM avec Bielsa qui commence très bien puis cata car les joueurs plongent physiquement, avec un banc qui ne peut pas prendre le relais.
13768
Transferts :

- Taraabt se verrait bien à l'OM. Sûr que ça amènerait la stabilité qui manque au club. :oops2:
- Lass' est proche de Galatasaray qui pourraient prendre en charge la moitié de l'amende qu'il doit payer à son ancien employeur. Bref Passi donne le brassard à un mec qui partira avant la fin du mercato. Pas mal comme message pour le groupe.
- Joa Mario à l'Inter ça coince, en raison du FPF. Bon dès qu'Isardi sera vendu ( Napoli ? PSG ? )
13769
Je crois me souvenir que le prez avait dit que le mercato du PSG était terminé lors de la conférence de presse pour présenter Jese..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13770
Oui Nasser l'avait annoncé mais ne serait-ce pas pour travailler plus tranquillement ? :noidea:

Bon si Stambouli part au Milan, je suis content pour lui. Il a toujours répondu présent et a un comportement exemplaire. Et puis avec les jeunes (Callegari, Nkunku) on a de quoi voir venir. Surtout qu'il reste Krychowiak, Motta, Matuidi, Rabiot, Verratti.