Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 420 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13651
Citation :
Ça va etre bien cette année encore pour les points UEFA

décidément je comprends pas cette fixette sur les indices UEFA
ils sont là pour faire en sorte que les championnats les plus méritants aient des accès plus simples aux coupes d'europes
la ligue 1 mérite pas -> elle a pas

et l'indice des clubs (qui joue sur les tirages au sort) n'est pas tellement influencé par l'indice des championnats

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13652
Très important l'indice UEFA, ça permet d'avoir plus de clubs de L1 qui se font rétamer en tour préliminaire par des clubs prestigieux de Moldavie, Arménie ou Lituanie... :bave:
13653
Citation de karloguan :
Citation :
Ça va etre bien cette année encore pour les points UEFA

décidément je comprends pas cette fixette sur les indices UEFA

Plus les clubs vont loin en coupe d'europe, plus il y aura, à long terme, de club Français qualifiés pour ces coupes d'europes, plus ils iront loin, plus ils gagneront d'argent pour faire venir des bons joueurs, qui vont augmenter l'attractivité de la L1, qui va faire venir les sponsors, ... etc, ... etc, ...

Sinon, on va finir par avoir un club en ligue des champions mais en passant par des phases préliminaires, et deux clubs au fin fond de la coupe europa ligue (coupe de France, coupe de la ligue)

Citation :
ils sont là pour faire en sorte que les championnats les plus méritants aient des accès plus simples aux coupes d'europes
la ligue 1 mérite pas -> elle a pas

Et ce n'est pas en se faisant élimininer au plus tôt, sans avoir lutter, que ça va aller mieux
S'ils ne voulaient pas jouer la coupe d'europe, ils peuvent décliner l'invitation, et c'est un autre club Français, peut etre plus motivé, qui ira à leur place.
Le problème des clubs Français, c'est qu'ils y vont sans envie, sans panache.
Al bundy vs Georges abitbol
13654
Citation de Fanou83 :
Le problème des clubs Français, c'est qu'ils y vont sans envie, sans panache.


Et c'est en quittant le PSG qatari pour un club volontaire mais pas sexy que Gameiro se retrouve avec un palmarès autrement plus classe que celui d'Ibra... 3 ligues Europa en 3 ans... (dédicace à W-A)

Je trolle un peu, après c'est 3 semaines sans me supporter. :bise:
13655
C'est clair qu'on aurait eut plus de chance de passer en demie d'Europa que de LDC. :autotroll:
Dommage qu'il n'y ait pas un système de loser bracket, genre une place en quart Europa pour les éliminés en quart de LDC ou truc du genre.
13656
ah bah allons-y, comme ça toutes les coupes d'Europe seraient remportées par le big five européen.
Arrivés là on comprendra que plus personne se batte pour jouer la ligue europa au moins

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13657
Fanou je suis bien d'accord sur le raisonnement
les clubs jouent pas le truc à fond ou bien sont pas au niveau, ben ils récoltent pas et ça stagne (ou du moins ça se fait petit à petit bouffer).

Citation :
Sinon, on va finir par avoir un club en ligue des champions mais en passant par des phases préliminaires, et deux clubs au fin fond de la coupe europa ligue (coupe de France, coupe de la ligue)

je pense qu'on a de la marge avant ça, mais encore une fois, si ça arrive c'est que ça sera mérité dans l'ensemble

au fait pour savoir de quoi on parle :
https://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/
la France pourrait être doublée par le Portugal et la Russie en cas d'année ratée, c'est vrai qu'on perdrai des représentants.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13658
Citation de karloguan :
ah bah allons-y, comme ça toutes les coupes d'Europe seraient remportées par le big five européen.
Arrivés là on comprendra que plus personne se batte pour jouer la ligue europa au moins


Zut tu marques un point je crois.

Pour Lilles faut pas déconner quand même. On parle d'un adversaire niveau CFA. Vous allez pas me dire qu'ils y ont foutu leur équipe A ?! Si c'est le cas, je crois que c'est encore plus grave.

Je vais dire que l'eau ça mouille, mais franchement c'est frustrant d'avoir un niveau aussi faible en L1, en sachant qu'on doit avoir parmis les meilleurs centres de formations au monde.
Champions d'Europe U19 ça doit vouloir dire quelque chose même un petit peu.
13659
Citation de Vince_ :
genre une place en quart Europa pour les éliminés en quart de LDC ou truc du genre.


Il y avait ça à une époque
Al bundy vs Georges abitbol
13660
Citation de karloguan :

la France pourrait être doublée par le Portugal et la Russie en cas d'année ratée, c'est vrai qu'on perdrai des représentants.

Ça failli arriver il y a deux ans, je crois, ou ça c'est joué à un poil de fion
Al bundy vs Georges abitbol