Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 495 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13891
Je suis septique sur la future implication de ce repreneur. De toute façon pas de recrues avant janvier, où généralement il y a peu de bonnes affaires. Donc il ne faudrait pas descendre en L2, car sinon je ne vois pas qui son carnet de chèque pourra convaincre de jouer la Domino's League.
13892
Citation de W-Addict :
la Domino's League


Je n'arrive vraiment pas à m'y faire
Al bundy vs Georges abitbol
13893
Clair c'est "surprenant".
13894
Après le projet Dortmund de Labrune, le OM Champions Project de Mc machin. Le tout annoncé en grandes pompes par Gaudin qui lui dit texto qu'il faut qu'il mette des sous, parce qu'il en a.
Désolé Fanou, mais je crois qu'on a pas fini de rire avec Marseille cette année.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13895
Citation de Fanou :
Citation de W-Addict :

la Domino's League



Je n'arrive vraiment pas à m'y faire


Il faudra bien pourtant... :diable:
13896
13897
Citation de pek :
Désolé Fanou, mais je crois qu'on a pas fini de rire avec Marseille cette année.

Et cu dans quel état il a laissé son club de baseball, vous n'avez pas fini de rire même les années suivantes.

Quand je pense qu'elle nous a rabaché qu'elle voulait un repreneur sérieux pour le club, avec un vrai projet, etc, etc, ... et elle va vendre le club au Bernard T. américain, un mec qui a des casseroles par disènes...

On n'a pas le cul sorti des ronces, c'est moi qui vous le dit
Al bundy vs Georges abitbol
13898
Tu reprendras bien un peu de pizza ? :oops2:
13899
Citation :
elle voulait un repreneur sérieux pour le club

En même temps, pour une personne qui a cru au projet Dortmund de Labrune, ca fait un projet sérieux le OM Champions Project. C'est en américain et tout et tout.
Sinon, j'ai bien lolé en écoutant ce mec parlé à la conf' de presse: Il commence par dire que son français n'est pas très bon, et qu'il va donc aller DROIT AU BUT (en majuscule parce qu'il appuie les mots). Gros bide dans l'assemblée, sauf son toutou à côté de lui tout sourire (et qui doit être l'initiateur du jeu de mot). Répète DROIT AU BUT. Re gros four. :-D
A regarder à la fin de la vidéo:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-claude-gaudin-met-deja-la-pression-sur-frank-mccourt-nouveau-proprietaire-de-l-om/722304
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13900
Citation de TexCoco :
Tu reprendras bien un peu de pizza ? :oops2:


Non
J'en ai marre de bouffer de la magarita :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol