Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis septique sur la future implication de ce repreneur. De toute façon pas de recrues avant janvier, où généralement il y a peu de bonnes affaires. Donc il ne faudrait pas descendre en L2, car sinon je ne vois pas qui son carnet de chèque pourra convaincre de jouer la Domino's League.
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13892Posté le 29/08/2016 à 20:25:52
Citation de W-Addict :
la Domino's League
Je n'arrive vraiment pas à m'y faire
0
Al bundy vs Georges abitbol
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13893Posté le 29/08/2016 à 20:34:21
Clair c'est "surprenant".
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13894Posté le 29/08/2016 à 20:37:10
Après le projet Dortmund de Labrune, le OM Champions Project de Mc machin. Le tout annoncé en grandes pompes par Gaudin qui lui dit texto qu'il faut qu'il mette des sous, parce qu'il en a.
Désolé Fanou, mais je crois qu'on a pas fini de rire avec Marseille cette année.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
17824
13895Posté le 29/08/2016 à 21:04:25
Citation de Fanou :
Citation de W-Addict :
la Domino's League
Je n'arrive vraiment pas à m'y faire
Il faudra bien pourtant...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13896Posté le 29/08/2016 à 22:08:29
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13897Posté le 29/08/2016 à 22:26:43
Citation de pek :
Désolé Fanou, mais je crois qu'on a pas fini de rire avec Marseille cette année.
Et cu dans quel état il a laissé son club de baseball, vous n'avez pas fini de rire même les années suivantes.
Quand je pense qu'elle nous a rabaché qu'elle voulait un repreneur sérieux pour le club, avec un vrai projet, etc, etc, ... et elle va vendre le club au Bernard T. américain, un mec qui a des casseroles par disènes...
On n'a pas le cul sorti des ronces, c'est moi qui vous le dit
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
17824
13898Posté le 29/08/2016 à 22:28:31
Tu reprendras bien un peu de pizza ?
1
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13899Posté le 29/08/2016 à 22:53:54
Citation :
elle voulait un repreneur sérieux pour le club
En même temps, pour une personne qui a cru au projet Dortmund de Labrune, ca fait un projet sérieux le OM Champions Project. C'est en américain et tout et tout.
Sinon, j'ai bien lolé en écoutant ce mec parlé à la conf' de presse: Il commence par dire que son français n'est pas très bon, et qu'il va donc aller DROIT AU BUT (en majuscule parce qu'il appuie les mots). Gros bide dans l'assemblée, sauf son toutou à côté de lui tout sourire (et qui doit être l'initiateur du jeu de mot). Répète DROIT AU BUT. Re gros four.
A regarder à la fin de la vidéo: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-claude-gaudin-met-deja-la-pression-sur-frank-mccourt-nouveau-proprietaire-de-l-om/722304
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con