Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 047 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13881
J'ai regardé pratiquement tout le match, effectivement j'ai trouvé les parisiens à chier collectivement comme individuellement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13882
Les grosses cylindrées sont rarement à plein régime au mois d'août.
Par contre Émeri va pas pouvoir répéter ce genre de prestations 50 fois dans la saison.
Sinon pour le remplacer, je connais un entraîneur au chômage, en attente de club, ancien champion du monde, qui serait prêt à reprendre cette equipe contre un chèque de 22 millions d'euros diabolo.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 12:14:51 ]

13883
Perso je pense qu'en dépit de la méthode Coué des dirigeants et supporters du PSG, cette année il cassera pas 3 pattes à un canard, clairement le départ d'Ibra et son non remplacement par une autre pointure a signé la fin d'une ère.
13884
Citation de karloguan :
J'ai regardé pratiquement tout le match, effectivement j'ai trouvé les parisiens à chier collectivement comme individuellement.


+1 saut pour Rabiot et un peu Aurier.
13885
Citation de youtou :
Perso je pense qu'en dépit de la méthode Coué des dirigeants et supporters du PSG, cette année il cassera pas 3 pattes à un canard, clairement le départ d'Ibra et son non remplacement par une autre pointure a signé la fin d'une ère.


Bien sûr que c'est la fin d'un cycle. Ibra parti, Maxwell sur le banc. Motta gravement sur le déclin.

Maintenant pour les résultats il serait p-e mieux d'en parler en fin de saison.
13886
Citation :
Aurier.


Ha mais il est toujours là lui ? :bave:
13887
Bah oui ils ont viré Blanc à coup de 22 millions d'euros. T'y connais rien en foot en fait ! :oops2:
13888
Les dirigeants du PSG non plus.:oops2:
13889
Ouais mais ça n'a rien à voir. :oops2:
13890
Les 2 infos du jour :

Matuidi, c'est pas comme Capri, c'est pas fini icon_facepalm.gif

Et Marguarita semble prête à recevoir un gros chèque. La description du futur proprio est parfaite. Question média, on va parler de l'OM plus que du PSG :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 15:59:46 ]