Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 467 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13911
Liverpool prendra à mon avis 90% du salaire. S'il se relance à Nice ( comment j'y crois pas ) y a moyen de le refourguer en fin de saison en Chine ou en Turquie.

Ce mec c'est du pur gâchis : un talent, un physique de ouf, mais une tête de con avec une mentalité de merde. Avec un QI supérieur il serait devenu une légende italienne.
13912
Et c'est pas dur d'avoir davantage que 21 de QI.
13913

Vola l'attraction qui nous manquait en L1 !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13914
Citation :
Ce mec c'est du pur gâchis : un talent, un physique de ouf, mais une tête de con avec une mentalité de merde.


Sans compter sa passion sans limite pour les chiens.

"To boldly go where no man has gone before."

13915
Citation :
Sans compter sa passion sans limite pour les chiens.


zoophile ?



Citation :
Le PSG et Chelsea ont trouvé un accord sur les conditions du transfert de David Luiz pour son retour au sein du club londonien, deux ans après son départ dans le club français. La finalisation de l’opération est désormais soumise à l’accord du joueur sur ses conditions salariales ainsi qu’aux résultats de la visite médicale, qu'il a déjà passée. Le défenseur brésilien était arrivé à Londres en fin d'après-midi.
13916
Bon à priori 40 millions, c'est pas mal au vu des prestations des 6 derniers mois... Pour Draxler je suis dubitatif, ou alors avant minuit on apprend que Lucas est transféré à Liverpool.

Puis ça envoie un message à Marquinhos : il sera titulaire. Parce que le perdre lui ce serait un très mauvais plan...

Pas de recrutement avant janvier pour compenser ce départ, c'est risqué.

TS peut se blesser, il peut y avoir un carton rouge, 3 jaunes etc... Kimpembe se retrouve seul, avec Aurier en dépannage ? Ou Motta recule ? Car là en sentinelle il n'a plus les jambes.

OU ALORS PAPUS REMET LES CRAMPONS !!!!!!!

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 21:33:11 ]

13917
TS???
Al bundy vs Georges abitbol
13918
Thiago Silva, j'imagine... :noidea:
C'est qui Papus ? :?!:
13919
Oui, Silva.

Papus CAMARA, ancien joueur de tes verts chéris Tex.

Et Balotelli a signé à l'OGCN !
13920
Papis, PAPIS... :furieux: